“Sympa pour les desserts”
Avis sur Lili's Brownies

Lili's Brownies
Classé n° 187 sur 314 Desserts à Paris
Cuisines : Américaine
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 23 octobre 2013

Je n'ai pas trouvé que l'offre de sandwichs / plats / salades était exceptionnelle.. En revanche, il ne faut pas louper les desserts de chez LIli Brownie. Pour 2,50e on vous sert une part énorme de Carrot Cake qui vaut vraiment le détour. L'endroit est toujours bondé, il vaut mieux ne pas y aller à l'heure du déjeuner

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Je déjeune très souvent chez lili's brownies et en suis globalement très satisfaite. Les sandwichs sont bons, les salades également, bien qu'elles ne soient pas assez copieuses, les cookies sont délicieux, et les brownies bons mais un peu lourd. Une très grande variété de gâteaux, ce qui est très appréciable! Dommage qu'il n'en soit pas de même pour les sandwichs : on en a vite fait le tour.
Rajouter de nouvelles recettes s'il vous plait!

Avis publié : 11 juillet 2013

J'avais beaucoup entendu parler de cet endroit et j'ai donc voulu tester durant mon séjour à Paris et même si les brownies sont bon, ils n'ont rien d'exceptionnel pour moi. J'ai trouvé un peu cher pour un brownie qui est plutôt banal. Et par ailleurs, je l'ai trouvé un peu trop gras pour moi.
Adresse pas mauvaise mais juste déçu par rapport à tout ce que j'avais entendu sur cette pâtisserie.

Avis publié : 23 juin 2013

Petite boutique, 2-3 tables pour déguster de délicieux cakes moelleux à souhait. Les scones aux noix et sirop d'érable sont à tomber par terre. Tout ça pour un prix très raisonnable

Avis publié : 20 mai 2013

Minuscule salle, simple et parfait pour le déjeuner ou a emporter. Salades et soupes variées. Bonne ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Lili's Brownies ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lili's Brownies ?