“Passez votre chemin !” 2 5 étoiles
Avis sur Les Garcons Bouchers

Les Garcons Bouchers
Réservez avec
Les Garcons Bouchers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 910 sur 15 644 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Casher
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Dunkerque
“Passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Un restaurant qui devrait, en plus d'être repeint, changer quelques banquettes dont les trous sont recouverts de scotch rouge. C'est là que l'on nous a assis en premier pour cacher les trous. Une odeur un peu bizarre et désagréable dès que nous sommes entrés. (je n'ai pas deviné ce que c'était). Pas de nappe ni de set de table sur la petite table, pas hygiénique ! Le coeur de boeuf saignant est arrivé cru, on aurait dit que les pommes de terre ( beaucoup trop salées alors qu'il y a du sel sur la table), avaient été "jetées" dans notre assiette avec une louche : pas une petite garniture que ce soit une feuille de salade, une rondelle de tomate .... Vraiment très déçus de ce restaurant conseillé par notre hotel et avec tant d'avis favorables sur Tripadvisor.

• Visité en janvier 2012

“Cafe typiquement parisien irreprochable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cafe typiquement parisien, cadre tres agreable. Le personnel est aussi agreable que le lieu. toujours a l ecoute des clients que ce soit pour un verre ou un diner.
La cuisine typiquement francaise, le personnel a toujours le sourire et tres attentif aux remarques.
Au coeur de Paris, nous allons souvent nous y retrouver entre amis ou/ et collegues. nous n avons a ce jour eut aucun probleme. l ambiance y est conviviale et l endroit est tres propre. je recommande tres vivement.

• Visité en décembre 2011
nouméa
“confortable et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

bonne disposition, personnel professionnel et appliqué;
une cuisine de tradition de bon aloi et servi dans de bonne conditions.
les mets sont simples et gouteux sans esbroufe et dans la tradition .
bien situé au centre de Paris cet établissement constitue un bon exemple de qualité et tradition dans une fourchette qualité : prix sans contestation (neuf plats goutés)

• Visité en octobre 2011
Marseille, France
“Au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Personnel aimable et accueillant, cuisine originale et raffinée, cadre sympathique..Les produits sont de qualité, la terrasse assez grande et l'atmosphère agréable.

Pas grand chose à dire sur cette table de quartier qui pour un prix très raisonnable vous permet de profiter d'un très bon repas et d'une carte riche et variée.

Visité en septembre 2011
Frontignan, France
“Restaurant de quartier sympa avec cuisine à la Française”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Accueil très sympa par des jeunes gens professionnels et détendus.
Petite terrasse à l'extérieur très utile aux fumeurs.
Salle intérieure décorée juste ce qu'il faut pour rappeler aux clients l'ambiance bistrot à la Française des années 60-70.
Carte avec plats sympa à des prix corrects.
Bonne cave également.
A conseiller pour une bouffe entre amis, ou pour un dîner en tête à tête sans chichi !

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Garcons Bouchers ont aussi consulté

Noves, Bouches-du-Rhone

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Garcons Bouchers ? Partagez vos expériences !