“grosse brasserie parisienne”

Les Garcons Bouchers
Réservez avec
Les Garcons Bouchers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 613 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 15 novembre 2012

un monde incroyable !!!
ça grouille dans tous les sens !
on se dit qu'avec ce qu'ils vendent de viande ça doit être frais !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Garcons Bouchers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2012

Niveau sonore beaucoup trop élevé qui gâche le plaisir du repas. De plus mon compagnon a fort mal digéré le repas.

Avis publié: 29 janvier 2012

le service, la qualité du repas très médiocre

nous sortions du théâtre et devions bénéficier d'un menu a prix préférentiel, on nous a dit "cela n'existe plus", sèchement et on nous a imposé un menu beaucoup plus cher de qualité très médiocre

nous avons le sentiment de nous être "faits avoir", dommage car après le théâtre c'est sympa d'aller dîner et dans le quartier ils ne sont pas nombreux les restaurants qui accueillent après le spectacle

Avis publié: 25 janvier 2012

je ne comprends vraiment pas les éloges pour ce restaurant!
le cadre est très simple, mais les banquettes arrachées et rafistolées avec un vieux scotch rouge, c' est horrible...
Ensuite une odeur désagréable dans le restaurant, à vous couper l'appétit... mais nous étions les premières, donc, bon..
le repas: nous avons payé 15€ pour un pavé de rumsteck mal cuit et une louche de pommes de terres extrêmement salées digne de la cantine! pas d'accompagnements, juste la louche de pomme de terre dans l'assiette...
Non franchement, plus jamais je n'y remettrais les pieds et je le déconseille vivement, autant aller sur la place de la nation se faire un fast-food!

Avis publié: 23 janvier 2012

Un restaurant qui devrait, en plus d'être repeint, changer quelques banquettes dont les trous sont recouverts de scotch rouge. C'est là que l'on nous a assis en premier pour cacher les trous. Une odeur un peu bizarre et désagréable dès que nous sommes entrés. (je n'ai pas deviné ce que c'était). Pas de nappe ni de set de table sur la petite table, pas hygiénique ! Le coeur de boeuf saignant est arrivé cru, on aurait dit que les pommes de terre ( beaucoup trop salées alors qu'il y a du sel sur la table), avaient été "jetées" dans notre assiette avec une louche : pas une petite garniture que ce soit une feuille de salade, une rondelle de tomate .... Vraiment très déçus de ce restaurant conseillé par notre hotel et avec tant d'avis favorables sur Tripadvisor.

Les voyageurs ayant consulté Les Garcons Bouchers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Garcons Bouchers ?