“Cher et cuisine moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Les Garcons Bouchers

Les Garcons Bouchers
Réservez avec
Les Garcons Bouchers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 176 sur 15 840 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Casher
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Cher et cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

J'y suis allé pensant retrouver "les Galopins" anciennement à cet endroit.
"Les garçons bouchers" ont repris le concepts du resto à viande, mais les prix m'ont semblé bien plus élevé, la carte des vin est inexistante et la cuisine est sans intérêt ...
La présence de la musique type RnB un peu trop forte n'a rien ajoutée
Bref je suis déçus.

• Visité en janvier 2013

Auxerre
“Très mauvais rapport qualité/prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Les Galopins sont devenus Les Garçons Bouchers. La salle a été refaite récemment et il est vrai que le cadre est assez sympa même si la salle de cette "brasserie" est bruyante.La carte est alléchante au niveau du contenu mais les prix élevés nous faisaient espérer des plats excellents. Quelle surprise de trouver, en commandant un pavé au poivre et un tournedos, exactement les mêmes morceaux de viande dans nos assiettes : 1 sorte de bavette trop cuite pliée en 2. Je n'ai pas vraiment identifié ma mini sauce comme une sauce au poivre et enfin le pot de sel avait dû tomber dans les frites. Mêmes conclusions pour mon voisin... Conclusion : le pire pavé au poivre jamais mangé. Nous avons décidé de ne pas prendre de dessert. Et pour finir en beauté, j'ai tapé mon code de carte bancaire avec la cigarette du serveur / patron sous le nez ! PS: la carte des vins n'est pas très enthousiasmante.

• Visité en octobre 2012
“grosse brasserie parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

un monde incroyable !!!
ça grouille dans tous les sens !
on se dit qu'avec ce qu'ils vendent de viande ça doit être frais !

Visité en octobre 2012
“Beaucoup trop bruyant!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Niveau sonore beaucoup trop élevé qui gâche le plaisir du repas. De plus mon compagnon a fort mal digéré le repas.

vincennes
“UNE GROSSE DECEPTION ET UNE PETITE ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

le service, la qualité du repas très médiocre

nous sortions du théâtre et devions bénéficier d'un menu a prix préférentiel, on nous a dit "cela n'existe plus", sèchement et on nous a imposé un menu beaucoup plus cher de qualité très médiocre

nous avons le sentiment de nous être "faits avoir", dommage car après le théâtre c'est sympa d'aller dîner et dans le quartier ils ne sont pas nombreux les restaurants qui accueillent après le spectacle

Les voyageurs ayant consulté Les Garcons Bouchers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Garcons Bouchers ? Partagez vos expériences !