“Belle soirée”
Avis sur La tete a Toto

La tete a Toto
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La tete a Toto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 090 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Une soirée entre amis super bien mange . Rapport qualité prix excellent . Le personnel souriant et des desserts à tomber , je recommande

Avis publié : 6 mai 2014

Proche de notre hôtel et de la place de la Nation, ce fut une bonne découverte que ce resto. Le décor est vraiment tout à fait en accord avec l'enseigne. La cuisine est impeccable, le service rapide, agréable et attentif et la présentation des desserts en fin de repas vous ferait manger une douceur même sans faim (ce fut le cas) ni goût pour les douceurs. Comme quoi la cantoche ça peut être excellent!
10/10

Avis publié : 29 mars 2014

Quel bon restaurant, que des bons produits naturels, Une superbe farandole de desserts,hyper beau et hyper bon.
Service très bien, serveur très souriant.
Ambiance salle de classe, très marrant. Prix très correct.
Au 270 rue du Fbg st-Antoine. (Nation).

Avis publié : 7 mars 2014

Restaurant avec un thème et une déco vraiment original... La formule est vraiment abordable et les plats proposes a la carte sont très bons. Mention spéciale pour le plateau de dessert... Juste incroyable C'est une bonne adresse où tout est fait maison.

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous cherchions un resto dans le quartier et sommes rentrés dans celui-ci par hasard. Nous n'avons pas été déçu. Le menu à 19€ (plat/desser) est un très bon rapport qualité / prix. Tout est fait maison, les desserts sont à tomber et le personnel est souriant et aimable.
Nous le recommandons fortement.

Les voyageurs ayant consulté La tete a Toto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La tete a Toto ?