“Bon, bon et encore bon !” 4 sur 5 bulles

La tete à toto
Classé n° 2 599 sur 16 458 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Bercy/Nation
Villejuif, France
“Bon, bon et encore bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai découvert ce resto il y'a quelques mois et j'ai tout aimé, particulièrement le dessert (tiramisu au nutella, rien que ça). J'y retournerai à coup sûr !

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

“simple et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Restaurant de bonne qualitée cuisine française simple fraiche, grandes salades et plats du jours. A ne pas manquer la farandole des desserts, grand choix de desserts maison delicieux. Acceuil et ambiance très sympa.

Visité en juin 2014
Sevres, France
“déco vintage d'école et jolis desserts”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

pour un repas de midi dans le cadre d'une formation avec des collègues. Menu plat-dessert varié et service très rapide. J'ai pris une salade composée (crudités, saucisse de morteau, pommes de terre) et une tarte tatin. Jolie présentation des desserts sur un plateau.Nous étions dans une "alcove" au fond de la brasserie au calme.

Visité en mai 2014
Un membre de TripAdvisor
“Belle soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Une soirée entre amis super bien mange . Rapport qualité prix excellent . Le personnel souriant et des desserts à tomber , je recommande

Ancône, France
“POUR INSTITs à LA RETRAITE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Proche de notre hôtel et de la place de la Nation, ce fut une bonne découverte que ce resto. Le décor est vraiment tout à fait en accord avec l'enseigne. La cuisine est impeccable, le service rapide, agréable et attentif et la présentation des desserts en fin de repas vous ferait manger une douceur même sans faim (ce fut le cas) ni goût pour les douceurs. Comme quoi la cantoche ça peut être excellent!
10/10

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La tete à toto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La tete à toto ? Partagez vos expériences !