“sympathique restau reunionnais au coeur du 75002 !!!”
Avis sur Le Cap Bourbon

Le Cap Bourbon
Réservez avec
Le Cap Bourbon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 672 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Cajun & Créole, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 21 février 2014

avec quelques collegues, nous sommes allés diner le 13/02/2014. tres correct...les 2 patrons sont sympa, service a l'ecoute, ambiance agreable et plats typiques ....
prix eux aussi corrects , jolie déco ...
ils font aussi aperos "after work" ...

Avis publié : 1 décembre 2013

Les plats sont vraiment bons,le mojito est à tomber!!! Les prix sont raisonnables pour le quartier!! Le cadre et le personnel sont accueillants. On peut y aller entre filles, en amoureux ou pour les affaires. Dommage que la carte ne soit pas 100% réunionnaise. Parfait pour le midi et le soir. C est une très bonne brasserie à 2 pas de l opéra , le service est rapide.

Avis publié : 4 septembre 2013

Restaurant très sympa avec un beau cadre. Je suis allé diner la, le plat était bien présenté et on a eu droit à une nouvelle boisson en cocktail un rhum pétillant arrangé avec de la passion. Vraiment bon! Je crois que c’est de l’apolinaire. Sinon il faut arriver assez tôt ou réserver. J’aurai dit de la cuisine créole sans cliché.

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Il s'agit d'une brasserie bien française proposant quelques (de mémoire cinq) plats estampillés Réunion. Franchement, pour un établissement catalogué "cajun et créole" je m'attendais à plus de choix. Le reste des plats est classique pour une brasserie de moyenne gamme.

Avis publié : 5 juin 2013

A deux pas de la place Vendome, trouver un tel restaurant est une surprise. Et même une très bonne surprise. Les spécialités réunionnaises sont délicieuses (un peu relevées, mais très raisonnablement), Le service est irréprochable, malgrès l'affluence le midi.
Et puis les ti punch ne font que rajouter à l'ambiance.
Une adresse à recommander pour passer un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Bourbon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cap Bourbon ?