“Un must !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Apsara Celeste

Apsara Celeste
41, Avenue de Choisy, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Apsara Celeste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 415 sur 14 915 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
Val de Marne
“Un must !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Une adresse que je connait depuis quelques temps, c'est un petit resto chinois,viet et thai. La cuisine est exellente, l'etablissement est tres propre et les prix sont tres correctes.
Connaissant tres bien les 13e arrondissement et ces restaurant, celui çi est pour moi un des meilleur...

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Vaste carte, pas cher et...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Vaste carte, pas cher et super bon

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Une tres bonne adresse de resto chinois/viet/thai que je recommande dans le 13e : portions genereuses et gouteuses...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

Une tres bonne adresse de resto chinois/viet/thai que je recommande dans le 13e : portions genereuses et gouteuses, pour un excellent rapport qualite prix ! A chaque fois que j'y retourne, je ne suis jamais deçue ! Leurs milk-shakes et bubble teas aux parfums varies sont tip top aussi !

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Tres bon accueil, cuisine delicieuse, pas cher. Surtout le riz saute au boeuf ('lok lak'), et aussi le dessert au...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Tres bon accueil, cuisine delicieuse, pas cher. Surtout le riz saute au boeuf ('lok lak'), et aussi le dessert au durian.

Les voyageurs ayant consulté Apsara Celeste ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Apsara Celeste ? Partagez vos expériences !