“Déplorable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
“Déplorable”
Avis écrit le 11 juin 2012

Service hautain et nonchalant, serveuses et gérants méprisants, sans parler des prix pratiqués. Il y a bien d'autres restaurants marocains dans Paris où la cuisine et le service sont bien meilleurs. Cette équipe se croit maintenant installée et pense sa clientèle acquise, mais ces chers clients ne sont pas très regardants et ne voient pas qu'ils se font plus arnaquer qu'autre chose. Et ce n'est pas les bougies sur les tables ou les petites sauces servies en apéritifs avec du pain qui suffiront à nous faire oublier qu'on nous regarde ici avant tout comme un porte-monnaie!

• Visité en juin 2012

“Dégringolade”
Avis écrit le 4 mai 2012

Je suis allée dans ce restaurant de nombreuses fois et la qualité dégringole. La dernière fois, nous arrivons à deux et nous demandons une place près de la fenêtre. On nous la refuse sous prétexte que ce sont des tables de quatre ( le restaurant est vide). Surtout la supposée patronne d'ailleurs (de moins en moins aimable au fil du temps). Or 20 minutes plus tard, un couple est installé à ces places puis un autre ... La fois d'avant c'était la serveuse hyper lente. Nous avons été servis tellement tard qu'il n'y avait plus de pain ! Nos plats poireautaient sur le passe plat et il fallu que je fasse montre d'une certaine impatience pour que la patronne ( qui ne faisait rien derrière son comptoir) daigne les apporter ... La fois d'avant, la serveuse d'habitude sympa qui faisait la tête .... Bref je n'y mettrai plus les pieds. La cuisine est pas mal mais y'a largement aussi bien sur Paris ! Et l'accueil excécrable .... La crise sans doute !

• Visité en mai 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dommage”
Avis écrit le 24 avril 2012

Une patronne qui a refusé le paiement par CB pour 80 cents...(à partir de 16€ pour une facture à 15,20€...). De son air dédaigneux, me disant: "Vous pouvez retirer au bout de la rue...". D'accord, il y a une règle, d'accord il y a les commissions, mais pour ce qui est de l'amabilité, du sens du commerce et de la fidélisation... Sûrement qu'en ces temps difficiles, Madame rentre tellement de tunes qu'elle peut se permettre de bafouer le client mais au vu du monde qu'il y avait dans son café.... Bref, j'ai donné 10 euros de pourboire à la gentille demoiselle qui nous a servi pour bien lui faire comprendre que le client n'était pas à 80 centimes près... A bon entendeur...

• Visité en avril 2012
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Tres bonnes specialites...”
Avis écrit le 5 décembre 2007

Tres bonnes specialites marocaines de tajines, couscous et autres pastillas... servies dans un cadre soigne a l'ambiance zen-moderne-orientale. Succulent et fin ! Enfin, il ne faut pas etre presse, car le service est a la cool...

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Yahmi ont aussi consulté

Vous connaissez Yahmi ?