“Excellent, pourquoi tant de haine?” 4 sur 5 bulles
Avis sur Yahmi

Yahmi
Classé n° 7 860 sur 16 719 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Les Halles
“Excellent, pourquoi tant de haine?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Quand on va dans un restaurant, c est d abord pour manger! Après on regarde de cadre, et on s attend à être convenablement traité! Bon, et bien dans l assiette c est parfait, le tajine est plein de senteurs variées et inhabituelles. On sent que la cuisine n est pas,seulement marocaine, elle est aussi travaillée, l accueil et le cadre sont ma foi très agréable. Rien à redire sue ce sujet!
On y retournera

Visité en avril 2013

“Quel accueil! !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Bon accueil. Cuisine parfaite et diverse, couscous et tajines a decouvrir, de bon conseil... à recommander! !!

“J'aimais beaucoup mais les avis me donnent peur d'y retourner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

J'ai dû aller chez Yahmi presque 10 fois depuis que le resto est ouvert. Il m'avait été conseillé par une copine qui fait généralement de très bons choix, et là encore, elle ne m'a pas déçue ! Le cadre est superbe, moderne, dépouillé, et cela me convient très bien car je n'aime pas trop le restaurant de type folklorique. Les tagines sont très inventives : à la rose, à la mangue... subtil, raffiné, copieux. J'y ai à mon tour amené des amis qui ont tous bien aimé.
Ce qui m'a toujours surprise, c'est que la salle est bien souvent vide, le midi comme le soir en semaine (je n'y suis jamais allée le WE). Cela confère une froideur à l'ambiance, mais entre amis, finalement, cela ne m'a pas pesé plus que cela. Il me semble en effet par ailleurs, que l'accueil n'est pas très chaleureux alors que la cuisine est celle de pays que l'on imagine chaleureux et accueillants... Je pensais y retourner la semaine prochaine mais les commentaires me font un peu peur. Pourtant, c'est un lieu de RDV central, idéal...

• Visité en avril 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cuisine unique et absolument délicieuse (surtout les tagines). J'y vais depuis des années et je vois les commentaires désagréables - la patronne est chaleureuse et profondément amicale, et aussi réservée, et les serveuses aussi : il faut juste savoir prendre le temps de les connaitre et vous serez merveilleusement accueilli. La cuisine est faite en famille ce qui justifie de savoir prendre aussi le temps de cela.

• Visité en juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
France
“Très bon mais peut mieux faire pour l'accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Dans un cadre moderne et beau, a proximité immédfiate de la place du Châtelet, on peut déguster de très bon tajines, couscous ou autre spécialités marocaines dans ce restaurant. Je suis venue plusieurs fois à l'heure du déjeuner et il est vraiment dommage que le service soit parfois très lent et que l'accueil soit si peu commerçant et chaleureux.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Yahmi ont aussi consulté

Vous connaissez Yahmi ?