“Un resto convivial qui change”
Avis sur Kokohana

Kokohana
Classé n° 1 035 sur 18 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 8 février 2014

Il est certain que sans TripAdvisor, je n'aurai jamais poussé la porte de ce restaurant qui ne paie pas de mine depuis l’extérieur!J'y ai emmené mon fils de 18 ans qui adore manger asiatique et nous n'avons pas été déçus!Si vous souhaitez manger à l'une des 2 tables où les chefs font la cuisine face à vous, la réservation est obligatoire!Mais attention aux odeurs!Il faut quand même avouer que l'on ressort de ce lieu tout petit bien enfumés!La nourriture est très bonne et très copieuse.Vous mangerez du foie gras poêlé, des coquilles saint jaques au saké ou bien du bœuf très tendre aux champignons.L'ambiance est bon enfant.Comptez quand même 40 euros par personne avec une boisson....

Avis publié : 21 janvier 2014

la réputation de ce petit restaurant tepanyaki est vrai, le repas est très copieux et les produits sont excellents, frais. le cuisinier qui officie devant les convive pour quelques tables est sympatique. comme je l'avais lu le restaurant n'est pas très grand et si on veut être avec le cuisinier il vaut mieux réserver et on sent la cuisine en resortant. C'est donc un restaurant sympa et très bon rapport qualité prix où aller entre bons amis ou en famille. pas forcément en amoureux ou pour un diner classe.

Avis publié : 2 janvier 2014

Ne paye pas de mine de l'extérieur...et pourtant vaut le détour ! Un menu très complet tepanyaki à ce prix, c'est loin d'être évident à trouver. Produits très frais. Amélioration possible sur le "spectacle" et l'animation par les cuisiniers, et sur l'efficacité de la hotte, car les vêtements sont imprégnés d'odeur en sortant....mais pour le reste excellent rapport qualité/prix !

Avis publié : 20 décembre 2013

Ce restau "teppan yaki" (grillades japonaises sur plaque chauffante) est vraiment une petite pépite : dans un décor kitchissime à souhait, les plats sont absolument déliceux (le boeuf grillé au champignon est une tuerie), ultra copieux (servis avec soupe, riz et légumes grillés, et dessert), le tout pour moins de 20 euros par personne. Les deux "chefs" de teppan yakis officient au milieu de deux grandes tables en U, mais les autistes comme moi peuvent égalemet s'assoir sur des tables classiques sans avoir à entamer la discussion avec leur voisins.

Cerise sur le gateau, le personnel est très souriant et serviable - une de mes cantines préféres du 8ème.

Avis publié : 18 novembre 2013

Tout petit resto tout en bas des Champs. Dans un premier temps, on hésite à entrer devant la petitesse et la décor fatiguée de l'endroit mais une fois la porte passée, nous avons été ravis ! Equipe extrêmement sympathique, rapide et efficace. Chefs derrière les plaques agréables, souriants (rien que leurs rires qui résonnent dans la salle donne l'ambiance) et compétents. Qualité des produits irréprochables (surtout les St-Jacques). Quantités en assiette largement suffisantes et rassasiantes. Il n'y a que deux tables avec plaques de cuisson pour 6/8 personnes, sinon on est par deux. On ne perd néanmoins pas tant que ça le spectacle puisque le chef cuisine pour toute la salle et celle-ci étant petite, on voit tout.
On sent effectivement le poisson en sortant mais c'est un bien petit mal au vu de l'excellente soirée passée. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Kokohana ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kokohana ?