“Très bon restaurant de quartier, loin des attrappe-touristes de Montmartre”
Avis sur La Baignoire - FERMÉ

La Baignoire
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
“Très bon restaurant de quartier, loin des attrappe-touristes de Montmartre”
Avis écrit le 2 décembre 2013

La Baignoire est un petit restaurant à l'ambiance cosy, chaleureuse. Très bonne carte, qui change souvent. Tartare de dorade excellent et bien relevé, ravioles, calamars poêlés, cabillaud ( peut-être un poil trop cuit ) et fondue de poireau, bonnes viandes, bonnes salades pour le midi... Le tout à un prix très très raisonnable : 30 euros entrée plat dessert pour le soir, ça vaut vraiment le coup !

• Visité en novembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Romantique”
Avis écrit le 27 novembre 2013

J'aime beaucoup y aller avec mon chéri. Ambiance tamisée, déco originale, serveur sympathique et plats délicieux!
La dernière que nous y sommes allés, nous avons choisi un vin qui selon le serveur n'était pas le plus adapté pour notre plat. Un peu trop sucré...Il nous a fait goûté ce vin et celui qu'il nous proposait. Il avait raison! Nous avons suivi son conseil.

• Visité en juin 2013
Ile de France
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 25 septembre 2013

très bon et très sympa, autant dans l'ambiance que dans l'assiette.
Une carte tres variée qui permet de satisfaire tous les gouts, et pour ne rien gacher, une belle carte des vins pas trop onéreuse.
Je travaille dans le quartier et j'y retournerai certainement.

• Visité en septembre 2013
“Tres bonne soiree”
Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Arrivés vers 22h30, le chef nous a gentillement acceptés et servis.Son restaurant est plongé dans une ambiance tamisée, décoré avec de nombreux objets anciens.La carte est plutot bien fournie.Les plats choisis etaient simples, gouteux et bien dressés.Pendant le repas on peut egalement observer le chef et son commis travailler dans la cuisine ouverte située au fond du restaurant.Le serveur sicilien est super serviable et sympathique.Prix raisonnables.Tres bon restaurant de quartier.

• Visité en avril 2013
“Oui! Oui! Oui!”
Avis écrit le 14 mars 2013

Moi qui suis une petite mangeuse, à La Baignoire, j'ai pris Entrée-Plat-Dessert! Les 3 étaient délicieux et raffinés. L’œuf cocotte à la crème de foie gras, le sauté de veau et le Tiramisu au Nutella aussi bons qu'à la maison! Le tout pour 30 €.
L'endroit est cosy, chaleureux, on s'y sent très à l'aise.
N'hésitez pas une seconde!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Baignoire ont aussi consulté