“peut-être un des meilleurs restaurants du 18eme arr.”
Avis sur La Baignoire - FERMÉ

La Baignoire
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié: 12 mars 2014

Ce restaurant devient une de nos cantines. depuis 1 ans nous essayons d'y aller une à de fois par mois. Le chef de cuisine s'améliore de plus en plus, nous ne sommes jamais déçus, la qualité est toujours au Rdv. Le lieu est sobre et bien décoré, le service agréable et la qualité présente dans nos assiettes. Ce restaurant mérite son classement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Baignoire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2013 par mobile

De passage par hasard, j'ai trouve ce Resto cosy, le service rapide et les plats très bons.
En entrée un toast fromage/ chorizo simple mais bon.
Le tartare coupe au couteau est excellent.
Je recommande!

Avis publié: 2 décembre 2013

La Baignoire est un petit restaurant à l'ambiance cosy, chaleureuse. Très bonne carte, qui change souvent. Tartare de dorade excellent et bien relevé, ravioles, calamars poêlés, cabillaud ( peut-être un poil trop cuit ) et fondue de poireau, bonnes viandes, bonnes salades pour le midi... Le tout à un prix très très raisonnable : 30 euros entrée plat dessert pour le soir, ça vaut vraiment le coup !

Avis publié: 27 novembre 2013

J'aime beaucoup y aller avec mon chéri. Ambiance tamisée, déco originale, serveur sympathique et plats délicieux!
La dernière que nous y sommes allés, nous avons choisi un vin qui selon le serveur n'était pas le plus adapté pour notre plat. Un peu trop sucré...Il nous a fait goûté ce vin et celui qu'il nous proposait. Il avait raison! Nous avons suivi son conseil.

Avis publié: 25 septembre 2013

très bon et très sympa, autant dans l'ambiance que dans l'assiette.
Une carte tres variée qui permet de satisfaire tous les gouts, et pour ne rien gacher, une belle carte des vins pas trop onéreuse.
Je travaille dans le quartier et j'y retournerai certainement.

Les voyageurs ayant consulté La Baignoire ont aussi consulté