“Une adresse constante !”

Au petit chavignol
Réservez avec
Au petit chavignol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 615 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
paris
“Une adresse constante !”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Voilà une adresse que je recommande sans hésiter une seconde, des bon produits, un patron toujours aussi présent, un choix de vin à bon rapport qualité prix et un choix de plat simple et bon.

Rien à dire de plus !

• Visité en juin 2013

“Rapport qualité prix à améliorer”
Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai dîné dans cet établissement début aout.
L'un des plat à la carte n'étant plus disponible, il nous a été proposé le "coeur de filet de rumsteak" pour 2, plat le plus cher de la carte (même à 2) et dont le libellé laisse penser à tort qu'il s'agit de filet, en réalité plutôt un classique rôti qui était loin d'être tendre.
Au final, 166 euros à 3 avec 2 entrées, 3 plats, une bouteille à 30 euros environ, et 2 ou 3 desserts, je trouve qu'on trouve bien meilleur rapport qualité prix à Paris (par exemple le Clos Bourguignon rue Caumartin).
Après, on peut apprécier l'ambiance bistrot de quartier, le patron, etc, mais il me semble qu'on la paie fort cher.

• Visité en août 2013
“Enfin une vraie bonne brasserie parisienne traditionnelle !”
Avis écrit le 20 août 2013

Tout y est : l'accueil sympathique et chaleureux du couple d'auvergnats, le décor un peu vieillot, la carte à vous pourlécher les babines, une cuisine traditionnelle avec de vrais plats faits maison, des desserts gourmands (surtout des tartes de saison exquises), la carte des vins qui en contentera plus d'un et... Du monde le midi comme le soir pour un succès largement mérité !
Bon alors oui, les habitués pourraient avoir cette impression que la fidélité ne paie pas. Mais les plats du jour sont bons, copieusement servis, sans supplément si la garniture est modifiée et le tout à un peu plus de 11 €... Et l'honnêteté, les produits superbes, la gentillesse et la qualité sont toujours au rendez-vous : c'est bien là l'essentiel !

• Visité en août 2013
Yvelines, France
“BON MAIS MANQUE DE FINESSE ET DE QUANTITE”
Avis écrit le 2 juillet 2013

je suis aller une douzaine de fois déjeuner sans avoir un geste commercial sachant que nous étions au dessus de la moyenne des additions.
cuisson correct mais certains plats suivent le prix à l'ardoise donc moins c'est cher plus la qualité n'est pas au rv . Les produits sont de qualités mais cela manque d'un bon chef .
LES PATRONS SONT TROP EN SALLE DOMMAGE!!!!
TOTAL 75 EUROS pour 2 et pour 1 midi
On a pas prit entrée plat désert
alors un petit effort souhaiter sur l'ensemble

• Visité en juillet 2013
“Mon rendez-vous du quartier”
Avis écrit le 15 avril 2013

excellente table ou simplicité rime avec authenticité; cuisine du sud-ouest gouteuse, bons vins, on aime l'ambiance bistro et les vestiges d'un Paris qui s'en va! canard excellent, andouilette au top! un moment de convivialité à partager entre amis!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Au petit chavignol ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au petit chavignol ?