“parlez vous de la même gargote!!!!!!!”

Au petit chavignol
Réservez avec
Au petit chavignol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 895 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 14 février 2014

De passage sur Paris pour quelques vacances nous nous sommes arrêté dans cette auberge
En province cet établissement n'aurait pas une chance tellement l'endroit est désuet vétuste et sale. Les toilettes sont le sommet de la honte et la cuisine est minuscule.
Le patron aborde des vêtements de souillon des chaussures immondes de salissure a l'image de ses sièges et banquettes tachés. Non,cet établissement ne reflète en rien la cuisine française. Pour les plats les assiettes sont généreuses mais les tarifs sont dignes d'une grande table étoilée
La carte des vins est un torchon parcouru de taches diverses et fautes d’orthographe.
Lors de notre prochain séjour nous nous contenterons de passer juste rue de Tocqueville

Avis publié : 5 février 2014

cuisine exacte beaux produits carte variée belle cave et en prime le physique du patron! un bel endroit

Avis publié : 20 janvier 2014

Voilà une adresse où l'on sait ce qu'est une andouillette et un véritable gratin de pommes de terre ! Si vous aimez la cuisine du terroir (rillettes, salade de gésiers, cuisse de canard confite...), ne manquez pas d'y faire étape. Belle carte de vins (un peu chers). Le patron nous a paru bien sympathique, tout comme son personnel.

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Notre visite dans cet établissement fût un calvaire et un cauchemar. Service amateur en pire, le patron a la tenue vestimentaire négligée et sale plus préoccupé a son propre repas qu'à celui de ses clients. On croit rêver. La serveuse ou la patronne plus distinguée mais malheureusement très désagréable voir antipathique. Des l'accueil tout est mis en place pour vous inciter a partir!!!!!!
La machine a vendre coûte que coûte et e vous aviser surtout pas a refuser les propositions au risque de vous attirer les foudres de la maison. Dans cette maison seul votre portefeuille est le bienvenue. Même pour le vin il est recommandé, je manie l'ironie pour être polie de consommer le vin des vignes familiales. La nourriture est de bonne facture mais hors de prix et la présentation ne semble pas être une priorité. Cette adresse sera mieux dans d'autres mains plus enclin au plaisir du client

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Restaurant de qualité tenu par un patron formidable.
Les plats typiques français sont délicieux. Les vins proposaient avec sont parfaits. C'est le propriétaire qui part les chiner à travers la France.
Nous y allons tous les mois et a chaste fois on en sort ravis.

Les voyageurs ayant consulté Au petit chavignol ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au petit chavignol ?