“un bistrot sympa”

Au petit chavignol
Réservez avec
Au petit chavignol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 869 sur 18 475 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 10 mars 2014

un endroit convivial, où se rencontrent de amis. un excellent bar à vins avec des prix abordables
une cuisine excellente, des plats traditionnels, servis copieusement.
au moins deux plats du jour, une carte sérieuse, un steak tartare merveilleux.
restaurant de quartier, fréquenté par des habitués. à midi, repas des employés de bureau, le soir, rendez-vous familial, ou entre amis.

Avis publié : 5 février 2014

cuisine exacte beaux produits carte variée belle cave et en prime le physique du patron! un bel endroit

Avis publié : 20 janvier 2014

Voilà une adresse où l'on sait ce qu'est une andouillette et un véritable gratin de pommes de terre ! Si vous aimez la cuisine du terroir (rillettes, salade de gésiers, cuisse de canard confite...), ne manquez pas d'y faire étape. Belle carte de vins (un peu chers). Le patron nous a paru bien sympathique, tout comme son personnel.

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Restaurant de qualité tenu par un patron formidable.
Les plats typiques français sont délicieux. Les vins proposaient avec sont parfaits. C'est le propriétaire qui part les chiner à travers la France.
Nous y allons tous les mois et a chaste fois on en sort ravis.

Avis publié : 31 octobre 2013

C'est un restaurant typique de la bonne cuisine française, avec des mets de qualité, qui tiennent au corps, et une superbe assiette de fromages pour qui ne mange pas de viande.
La carte des vins nous donne le tournis. Nous avons beaucoup aimé le Mercurey rouge.

L'accueil est à la hauteur des saveurs.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Au petit chavignol ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au petit chavignol ?