“A fuir !”

Cuisines : Marocaine, Tunisienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Je suis allé avec ma famille et des amis en soirée manger un couscous poulet infecte, des produits bas de gamme , comme ces brochettes de poulet sèches et farineuses à souhait , cette semoule insipide et collante. Mais le clou du cauchemar vient à la fin du dîner , le thé aux pignons : outre les fossiles de pâtisseries orientales , les pignons chinois d une variété non comestible mais vendus à prix plancher , vous altèrent le goût pendant un mois après ingestion . J ai dû prendre des informations auprès du centre anti poison . Je me réserve la possibilité de signaler l établissement aux services d hygiène sanitaires . Donc à fuir et attention aux pignons qui ne rigolent pas et vous bousillent les papilles durablement .

Avis publié : 26 mars 2014

Après une matinée à crapahuter dans les rues commerçantes du quartier (l'adresse est à l'angle de la rue de Rennes et du Boulevard Montparnasse), "Chez Bébert" offre un moment de pause agréable.
Nous nous sommes arrêtés là par hasard (les estomacs criaient famine) et ce fût une bonne surprise.
Derrière la façade assez typique des bistros parisiens, la déco "riche" du restaurant nous plonge de l'autre côté de la Méditerranée.
Excellente formule déjeuner (agneau épicé et riz parfumé) avec une brick à l'oeuf en entrée.
Service sympathique malgré le monde.
Il faudra revenir pour découvrir les autres spécialités.

Avis publié : 26 mars 2014

Accueil très bien, belle assiette de dégustation en attendant le plat. Très bonne tajine de poulet citron confit. Vite servi en sachant que l'on allait voir un spectacle juste à côté. J'y retournerai

Avis publié : 18 mars 2014

Deuxième fois que j'y vais, et déception pour cette fois-ci. Le service n'est pas terrible, ils ont l'air pressé pour un samedi soir. Le couscous reste industriel, les légumes n'ont pas trop de saveur, la viande est un peu dure. En la laissant sur la table avec une petit feu, la viande a grillée...
Tout ça pour au final nous dire qu'il fallait commander les desserts au plus vite, parce que l'établissement devait fermer... quelle honte sur Paris pour un samedi soir.
Vu le prix, je déconseille.

Avis publié : 17 mars 2014

Bien sûr, il y a toujours une part de nostalgie quand je franchis la porte de ce resto car cela fait vraiment longtemps que je viens... Aussi, même si ce n'est peut-être pas un restaurant gastronomique, leurs couscous sont délicieux, parfumés, généreux, leurs viandes cuites juste comme il faut... On se sent un peu comme chez soi, le décor en plus. Un petit pichet de vin ensoleillé, thé à la menthe, pâtisseries orientales... et zou ! C'est rapide, réconfortant et pas trop cher (l'ensemble pour une trentaine d'euros). Mention spéciale au serveur, toujours aussi gentil, discret et souriant... et ça fait un sacré bout de temps que ça dure ! C'est ça aussi, une institution...

Les voyageurs ayant consulté Chez Bebert ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Bebert ?