“Pratiquement berbère ce........Bébert.”

Cuisines : Marocaine, Tunisienne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Restaurant vu en famille le samedi 05/04/2014.
Ses couscous sont excellents et très très bon.
Ses serveurs bien habillés et gentils à souhait.
Et en final c'est noir de monde avec une queue à la porte pour manger comme quoi, si vous passez dans le quartier Montparnasse passez aussi chez Bébert, mais n'oubliez pas de réserver ou venez de bonne heure style 19h00.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Restaurant agréable , personnel trop gentil et la nourriture un régal
Mes fille ont adorée le coucous
Je le conseil ++++++
Réservé votre table à l avance vous évitera de trop attendre
Ps: ne pas mettre de vêtement trop chaud il suffisamment chaud à l'interieur

Avis publié : 27 mars 2014

Je suis allé avec ma famille et des amis en soirée manger un couscous poulet infecte, des produits bas de gamme , comme ces brochettes de poulet sèches et farineuses à souhait , cette semoule insipide et collante. Mais le clou du cauchemar vient à la fin du dîner , le thé aux pignons : outre les fossiles de pâtisseries orientales , les pignons chinois d une variété non comestible mais vendus à prix plancher , vous altèrent le goût pendant un mois après ingestion . J ai dû prendre des informations auprès du centre anti poison . Je me réserve la possibilité de signaler l établissement aux services d hygiène sanitaires . Donc à fuir et attention aux pignons qui ne rigolent pas et vous bousillent les papilles durablement .

Avis publié : 26 mars 2014

Après une matinée à crapahuter dans les rues commerçantes du quartier (l'adresse est à l'angle de la rue de Rennes et du Boulevard Montparnasse), "Chez Bébert" offre un moment de pause agréable.
Nous nous sommes arrêtés là par hasard (les estomacs criaient famine) et ce fût une bonne surprise.
Derrière la façade assez typique des bistros parisiens, la déco "riche" du restaurant nous plonge de l'autre côté de la Méditerranée.
Excellente formule déjeuner (agneau épicé et riz parfumé) avec une brick à l'oeuf en entrée.
Service sympathique malgré le monde.
Il faudra revenir pour découvrir les autres spécialités.

Avis publié : 26 mars 2014

Accueil très bien, belle assiette de dégustation en attendant le plat. Très bonne tajine de poulet citron confit. Vite servi en sachant que l'on allait voir un spectacle juste à côté. J'y retournerai

Les voyageurs ayant consulté Chez Bebert ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Bebert ?