“Service a revoir”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Ok un pub sympa, dans la lignée des pubs classiques anglais, avec possibilité de voir des matchs, ambiance assurée et grand choix de bières et cocktails (prix parisiens), mais rien que pour l'accueil déplorable de l'une des serveuses je ne vous recommande pas cet endroit. Je demande s'ils ont une bière ambrée, on me dit "y a qu'à lire la haut le panneau, dépêchez vous j'ai du monde pas que ça a faire"... Ben moi non plus...

Avis publié : 30 mai 2013

Nous connaissons le bomb depuis 15ans et le lieu est exceptionnellement placé. Le full english breakfast est délicieux et on recommande vivement.

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Interieur tres pub irlandais. Ambiance, sourires dans tous les coins de ce pub. Le personnel est tres accueillant et reste zen et souriant malgre le monde! Merci au bombardier de nous avoir permis de voir le match de rugby stade toulousain - metro racing. On a pu trouver une table pour 7 et c'etait pas gagne...c'etait envahi de jeunes et moins jeunes dans un brouhaha bien sympathique. La biere est bonne. Le soir ils ne servent que des pizzas mais tres correctes de quoi apaiser notre faim et les emotions du match! Seule critique pas de boissons chaudes apres une certaine heure (minuit je crois) zut pour mon irish coffee..mais ceci nous a permis de gouter leurs cocktails qui sont excellents. Ps : leur WC sont tres propres ce qui signifie beaucoup de choses. Bref il faut y aller vous passerez un bon moment entre la pantheon et le tres renomme lycee Henri IV.

Avis publié : 16 mars 2013

Très bien situé, en haut de la Montagne Ste Geneviève, place du Panthéon, ce pub ressemble aux pubs british lorsque j'avais visité Londres. J'ai amené ma fille pour qu'elle goûte un Fish and chips avant son départ à Londres la semaine prochaine. La portion de poisson est copieuse, croustillante, à manger avec la purée de petit-pois et la sauce tartare. Les frites sont correctement dorées, ma fille a adoré. J'ai pris plaisir à déguster la bière Bombardier,..L'accueil est très sympha, l'ambiance cool, mais elle doit être plus chaude les jours de match de rugby. J'y retournerai pour le F&S et découvrir les autres plats de cartes et boire une bonne bière.

Avis publié : 15 mars 2013

Un pub anglais Place du Panthéon ! Accueil très sympathique, ambiance chaleureuse et cuisine typique, de quoi passer un bon moment sans avoir à traverser la Manche. La salade au chèvre avec sa sauce aux fruits rouges est originale et le crumble servi avec une sauce anglaise est parfait. Les amateurs de Fish & Chips ne seront pas déçus, mon mari et ma fille ont adoré. Nous y retournerons aux beaux jours pour essayer la petite terrasse...

Les voyageurs ayant consulté The Bombardier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Bombardier ?