“L'un des meilleurs Fish 'n Chips de Paris”
Avis sur The Bombardier

The Bombardier
Classé n° 2 459 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Britannique, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 30 août 2013

La décoration est typique d'un pub anglais, l'ambiance est feutrée, on y est confortablement installé. Le service est des plus agréables, et la longueur de ce dernier ne peut pas lui être reproché, tout étant frais et préparé sur place.
Le Fish 'n Chips est irréprochable : la purée de pois cassé est maison, comme les frites, le poisson est très bien frit et la pâte très bonne.
Le tout pour un prix très raisonnable.
L'équipe est accueillante et chaleureuse, et parfois dotée d'un doux accent anglais qui ajoute encore au folklore du pub.
C'était parfait !

Avis publié : 17 juin 2013

Ce pub est super bien placé. On y mange en plus bien. J'apprécie particulièrement leur fish and chips et leur tourte. Ce n'est pas au goût de tous mais chez eux, ces deux plats ont le même goût qu'en Angleterre. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est tout simplement bon. L'ambiance pub n'est pas propice aux rendez-vous romantiques mais pour se retrouver avec des amis comme je le fais quand j'y vais, c'est l'idéal.

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Ok un pub sympa, dans la lignée des pubs classiques anglais, avec possibilité de voir des matchs, ambiance assurée et grand choix de bières et cocktails (prix parisiens), mais rien que pour l'accueil déplorable de l'une des serveuses je ne vous recommande pas cet endroit. Je demande s'ils ont une bière ambrée, on me dit "y a qu'à lire la haut le panneau, dépêchez vous j'ai du monde pas que ça a faire"... Ben moi non plus...

Avis publié : 30 mai 2013

Nous connaissons le bomb depuis 15ans et le lieu est exceptionnellement placé. Le full english breakfast est délicieux et on recommande vivement.

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Interieur tres pub irlandais. Ambiance, sourires dans tous les coins de ce pub. Le personnel est tres accueillant et reste zen et souriant malgre le monde! Merci au bombardier de nous avoir permis de voir le match de rugby stade toulousain - metro racing. On a pu trouver une table pour 7 et c'etait pas gagne...c'etait envahi de jeunes et moins jeunes dans un brouhaha bien sympathique. La biere est bonne. Le soir ils ne servent que des pizzas mais tres correctes de quoi apaiser notre faim et les emotions du match! Seule critique pas de boissons chaudes apres une certaine heure (minuit je crois) zut pour mon irish coffee..mais ceci nous a permis de gouter leurs cocktails qui sont excellents. Ps : leur WC sont tres propres ce qui signifie beaucoup de choses. Bref il faut y aller vous passerez un bon moment entre la pantheon et le tres renomme lycee Henri IV.

Les voyageurs ayant consulté The Bombardier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Bombardier ?