“Je suis un habitué de ce veritable pub anglais”
Avis sur The Bombardier

The Bombardier
Classé n° 2 228 sur 16 971 Restaurants à Paris
Cuisines : Britannique, Pub, Bar, Fusion, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Quartier Latin
Maisons-Alfort, France
“Je suis un habitué de ce veritable pub anglais”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour les amateurs de la bonne biére anglaise. De la cask Ale, de la bonne stout, de la blonde ale, des bonnes ales en bouteille tout le long de l'année! prix acceptables pour Paris (6 euro la pinte en happy hour) surtout vue la qualité. Ambiance OK...souvant trop de monde surtout en occasion des matchs de la premier league ou du rugby. L'été c'est magnifique, calme (tous les etudiants et les étrangers en vacance), on profite de la terrace vue sur le pantheon...parfait!

Visité en octobre 2013

Villepreux, Ile-de-France, France
“So British - So good”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Un peu d'attente pour avoir une table (pour deux) mais un dimanche à 13h30 sans réservation c'est compréhensible ! Je conseil de prévoir une réservation à l'avance donc !!
Le rapport qualité/prix de la nourriture est intéréssant ! 12,5euros les fish&chips avec une belle quantité ! On ressort le ventre plein sans avoir besoin de prendre un dessert!
L'ambiance est sympa vraiment typé bar anglais avec diffusion de match.
Le choix de bière est variée avec aussi des cocktails (prix parisien par contre !)
Je recommande pour une soirée sympa entre amis !

• Visité en septembre 2013
centre france
“très anglais très bonne ambiance mais pas commerçant”
Avis écrit le 13 septembre 2013

venu pour tasse de thé avec scones il n y avait plus de scones je lui est demandé si on pouvait mettre cheesecake bien sûr m a t il dit mais par contre l addition n 'était pas du tout comme prevu: beaucoup plus cher .thé et cheese cake excellent et bonne ambiance

• Visité en septembre 2013
“L'un des meilleurs Fish 'n Chips de Paris”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

La décoration est typique d'un pub anglais, l'ambiance est feutrée, on y est confortablement installé. Le service est des plus agréables, et la longueur de ce dernier ne peut pas lui être reproché, tout étant frais et préparé sur place.
Le Fish 'n Chips est irréprochable : la purée de pois cassé est maison, comme les frites, le poisson est très bien frit et la pâte très bonne.
Le tout pour un prix très raisonnable.
L'équipe est accueillante et chaleureuse, et parfois dotée d'un doux accent anglais qui ajoute encore au folklore du pub.
C'était parfait !

Visité en septembre 2012
Saint-Germain-en-Laye, France
“Comme outre-Manche”
Avis écrit le 17 juin 2013

Ce pub est super bien placé. On y mange en plus bien. J'apprécie particulièrement leur fish and chips et leur tourte. Ce n'est pas au goût de tous mais chez eux, ces deux plats ont le même goût qu'en Angleterre. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est tout simplement bon. L'ambiance pub n'est pas propice aux rendez-vous romantiques mais pour se retrouver avec des amis comme je le fais quand j'y vais, c'est l'idéal.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The Bombardier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Bombardier ?