“Une porte ouverte sur Londres !”
Avis sur The Bombardier

The Bombardier
Classé n° 2 469 sur 17 770 Restaurants à Paris
Cuisines : Britannique, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Grands fans de Londres, nous revenons très régulièrement dans ce pub très cosy pour nous sentir londoniens encore un petit moment !
Bonnes vraies bières anglaises (cask ales), excellente nourriture typique elle aussi ! Et depuis peu on peut y manger tous les soirs de délicieuses assiettes (scottish eggs exquis !)...très bon rapport qualité / prix !

Avis publié : 13 octobre 2013

Pour les amateurs de la bonne biére anglaise. De la cask Ale, de la bonne stout, de la blonde ale, des bonnes ales en bouteille tout le long de l'année! prix acceptables pour Paris (6 euro la pinte en happy hour) surtout vue la qualité. Ambiance OK...souvant trop de monde surtout en occasion des matchs de la premier league ou du rugby. L'été c'est magnifique, calme (tous les etudiants et les étrangers en vacance), on profite de la terrace vue sur le pantheon...parfait!

Avis publié : 16 septembre 2013

Un peu d'attente pour avoir une table (pour deux) mais un dimanche à 13h30 sans réservation c'est compréhensible ! Je conseil de prévoir une réservation à l'avance donc !!
Le rapport qualité/prix de la nourriture est intéréssant ! 12,5euros les fish&chips avec une belle quantité ! On ressort le ventre plein sans avoir besoin de prendre un dessert!
L'ambiance est sympa vraiment typé bar anglais avec diffusion de match.
Le choix de bière est variée avec aussi des cocktails (prix parisien par contre !)
Je recommande pour une soirée sympa entre amis !

Avis publié : 13 septembre 2013

venu pour tasse de thé avec scones il n y avait plus de scones je lui est demandé si on pouvait mettre cheesecake bien sûr m a t il dit mais par contre l addition n 'était pas du tout comme prevu: beaucoup plus cher .thé et cheese cake excellent et bonne ambiance

Avis publié : 30 août 2013

La décoration est typique d'un pub anglais, l'ambiance est feutrée, on y est confortablement installé. Le service est des plus agréables, et la longueur de ce dernier ne peut pas lui être reproché, tout étant frais et préparé sur place.
Le Fish 'n Chips est irréprochable : la purée de pois cassé est maison, comme les frites, le poisson est très bien frit et la pâte très bonne.
Le tout pour un prix très raisonnable.
L'équipe est accueillante et chaleureuse, et parfois dotée d'un doux accent anglais qui ajoute encore au folklore du pub.
C'était parfait !

Les voyageurs ayant consulté The Bombardier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Bombardier ?