“Médiocre , Tres !” 2 5 étoiles
Avis sur Au vin des rues

Au vin des rues
Classé n° 9 913 sur 15 855 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Réservations, Places assises
Quartier : Montparnasse
“Médiocre , Tres !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Un steak tartare de cantine. Ne mérite pas l attention pour un restaurant d'agrément.
En sortant du boulot a midi ........ peut être? , mais cher.

“Quelle horreur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Je connaissais cette adresse depuis quelques années sans y être retournée depuis pas mal de temps.
QUELLE DECEPTION!
Déjà en arrivant j ai trouvé que la devanture etait un défraîchie. . Ardoises des menus baveuses, store déchiré, et 3 clients à 13h. Mais bon, ça arrive, nous étions lundi.
Nous decidons malgré tout de nous installer.
Sommes accueillies par un serveur attentionné mais un peu trop familier à mon goût.
La carte des vins est toute tachée. .
Nous commandons un steak tartare ainsi qu un filet mignon de porc.
Après 15 mns d attente, les plats arrivent. L'horreur! Viande tirant sur toute éparpillée. Pas appétissant.
Le filet mignon de ma copine n est pas cuit, pas découpé, les carottes baignent dans du gras et j ai du mal dans un premier temps à identifier le gratin dauphinois que mon amie d ailleurs ne touchera pas.
Le goût de mon tartare est infect, il n y a que les frites qui sont bonnes..
Je suis honteuse d avoir emmené mon amie ici.
Je deconseille fortement!

“L'ombre du vin des rues ”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Retour après bien des années dans ce qui était l'une des institutions de la cuisine de bistrot de Paris. C'était l'époque du truculent Jean Chanrion, le meilleur ambassadeur de la gastronomie beaujolaise et de ses flacons éponymes. J'y passais la majeure partie de mes vendredis à partir de 13h il y a une quinzaine d'années. Bref un lieu culte ... Si rien ne semble avoir changé dans le décor, l'assiette ne tient plus tout à fait la promesse d'antan, même si la carte conserve sa coloration beaujolaise. Escargots sans le moindre intérêt ni goût, rognons corrects, sur des tagliatelles un peu tristes. Bon et copieux riz au lait en dessert. Morgon bon. Tout ça pour 100€ à deux. Franchement excessif ! On est loin de l'ambiance Chanrion, où on pouvait manger en arrière-cuisine, la "cambuse", quand la salle était pleine, de savoureuses cuisses de grenouilles, des salades de lentilles généreuses, des terrines maison à volonté, un plateau de fromage pantagruélique, pour un rapport qualité/prix/empathie sans égal...

“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueil agréable mais ensemble décevant.
Pas énormément de choix dans les vins au verre.
Pas de choix dans les apéritifs, même pas pour faire un kir. Ne parlons pas d'un autre alcool que le vin... Forcément, dans un bar à vin me direz-vous mais quand même !
L'entrée servie en même temps que les plats prend 6€ d'un coup, mauvaise surprise sur l'addition.
Le vin au pichet est une grosse arnaque niveau prix et quantité.
Blague vaseuse du cuistot quand on lui dit que ça manquait d'herbes sur le camembert rôti (je vous laisse imaginer...)

Sinon, le vin est bon, la viande excellente.
En revanche, on a demandé une viande à point, elle est arrivée saignante...
Quantités généreuses.

Nous n'y retournerons donc pas.

• Visité en octobre 2013
antony
“Bistrot bien sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Petit bistrot sympa avec ses ardoises au mur,son bar d'époque et son personnel accueillant. DELICIEUX ROGNONS DE VEAU ,cuisson rosé parfaite servis avec une purée maison ! excellent baba au rhum avec bouteille de rhum à notre disposition sur la table pour petit complément si besoin.
Des vins en nombre et de qualité proposés au verre ou à la bouteille.
Moi je me suis régalée ! c'était bon,beau,sympa et ça J'ACHETE !!!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au vin des rues ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au vin des rues ? Partagez vos expériences !