“Bien pour le steakhouse; à perfectionner pour le reste” 3 sur 5 bulles
Avis sur Marguerite - FERMÉ

Marguerite
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montmartre
“Bien pour le steakhouse; à perfectionner pour le reste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

De beaux et bons morceaux de boeuf, généreux et tendres, dignes d'un steakhouse à l'américaine.

En revanche, le reste est en retrait: entrées, légume en accompagnement et desserts.

Les frites, certes maison, étaient brulées. 8 € pour une soupe de petits pois en entrée me semble excessif. Et pour le dessert, j'avais commandé 3 boules de sorbet; pour 8€ j'aurais espéré un peu plus que 3 petites boules tristement posées dans une coupe sans aucun autre accompagnement.

Pour le même prix, on peut aller à la Table d'Eugène, dans le quartier, pour se faire frissonner les papilles.

• Visité en mars 2012
    • 2 sur 5 bulles
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Merci pour votre commentaire très utile. Nous apprécions les retours constructifs de nos clients qui nous permettent d'améliorer notre prestation. Je regrette cependant que vous profitiez de ce commentaire pour faire la publicité d'un autre établissement (ce qui ne me semble être ni l'objet ni l'esprit de Tripadvisor...)

Toulouse
“Repas excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant sur les conseils du réceptionniste de l’hôtel. Nous n'avons pas été déçus ! Le cadre est sobre (petite salle de restaurant avec une ambiance calme et à la lumière tamisée) , l'accueil chaleureux et la carte complète proposant une cuisine traditionnelle française. Nos plats étaient servi rapidement. Ils sont copieux et la viande (bavette et confit) étaient de très bonne qualité et la cuisson de la bavette respectée. Pour conclure : bon rapport qualité prix, service très correct, excellente ambiance et une très bonne cuisine !

• Visité en février 2012
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Votre commentaire positif est un encouragement à faire toujours mieux pour nos clients. Celui-ci a été partagé avec l'équipe du restaurant. Merci
Montréal, Canada
“Bonne adresse à Montmartre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

À la recherche d'un endroit pour dîner avec mes enfants lors d'un passage à Paris, nous avons atterri chez Marguerite et avons adoré notre soirée. Accueil et ambiance super sympas. Cuisine d'excellente qualité. Portion très généreuses (voire trop pour les enfants). Et un choix de vin varié, qui ne sont malheureusement pas tous offert au verre.
Pour ceux qui visite le coin de Montmartre et qui veulent sortir des restaurants du genre usine à touriste, je vous recommande cette adresse.

• Visité en août 2011
Chatenay Malabry
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Petite " cantine familiale" au calme, pas trop de couverts, pas de bruit, c'est agréable.
La cuisine est très bonne dans un budget très raisonnable.
Carte simple et raffinée, pour tous les gouts.
Des vins surprenants dans des budgets très abordables.
Accueil et service parfaits.le patron est très sympa et s'implique pour que ce moment ne soit que plaisir pour le client.
A découvrir dans un cadre professionnel ou personnel

• Visité en décembre 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

s'il est vrai qu'on ne va pas traverser Paris pour y aller, s'il est vrai aussi que ce n'est pas un restau "petits prix", c'est néanmoins un restau où j'adore aller avec des amis qui veulent bien manger français, boire du bon vin, le tout dans un cadre chaleureux et très accueillant. C'est aussi un endroit où j'ai passé des moments romantiques autour d'un plat original ! Je recommande chaleureusement.

• Visité en décembre 2011
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Marguerite ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine