“À découvrir”
4 sur 5 bulles Avis sur Marguerite - FERMÉ

Marguerite
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montmartre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

L'Accueil est très sympathique et chaleureux. L'Ambiance est cosy et le service très efficace. La carte est variée,Les gambas sauce soja absolument sublimes et les pièces de bœuf tendres et généreuses. La carte des vins est également variee et pour tous les budgets. En amoureux ou entre amis une jolie adresse.

sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Merci pour votre commentaire qui nous encourage à toujours faire le maximum pour proposer la plus belle prestation possible.

Ivry
“gagne a etre connu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

On sent l'authenticité, tant au niveau des personnes que de l'assiette.
De bons vins a prix raisonnables, pas de "décongelé", ca sent la cuisine faite maison avec de bons ingrédients et des portions généreuses.
Uen addition qui ne cache et ne gâte rien...
Bref une bonne surprise comme on les aime avec un gout de revenez y a coup sûr...
On sent un Patron qui a le souci de plaire sans en faire trop, plutot rare à Paris dans ce quartier
Cyril

• Visité en mars 2012
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux et encourageant. C'est une récompense que je partage avec l'équipe.
“Bien pour le steakhouse; à perfectionner pour le reste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

De beaux et bons morceaux de boeuf, généreux et tendres, dignes d'un steakhouse à l'américaine.

En revanche, le reste est en retrait: entrées, légume en accompagnement et desserts.

Les frites, certes maison, étaient brulées. 8 € pour une soupe de petits pois en entrée me semble excessif. Et pour le dessert, j'avais commandé 3 boules de sorbet; pour 8€ j'aurais espéré un peu plus que 3 petites boules tristement posées dans une coupe sans aucun autre accompagnement.

Pour le même prix, on peut aller à la Table d'Eugène, dans le quartier, pour se faire frissonner les papilles.

• Visité en mars 2012
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Merci pour votre commentaire très utile. Nous apprécions les retours constructifs de nos clients qui nous permettent d'améliorer notre prestation. Je regrette cependant que vous profitiez de ce commentaire pour faire la publicité d'un autre établissement (ce qui ne me semble être ni l'objet ni l'esprit de Tripadvisor...)
Toulouse
“Repas excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant sur les conseils du réceptionniste de l’hôtel. Nous n'avons pas été déçus ! Le cadre est sobre (petite salle de restaurant avec une ambiance calme et à la lumière tamisée) , l'accueil chaleureux et la carte complète proposant une cuisine traditionnelle française. Nos plats étaient servi rapidement. Ils sont copieux et la viande (bavette et confit) étaient de très bonne qualité et la cuisson de la bavette respectée. Pour conclure : bon rapport qualité prix, service très correct, excellente ambiance et une très bonne cuisine !

• Visité en février 2012
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Votre commentaire positif est un encouragement à faire toujours mieux pour nos clients. Celui-ci a été partagé avec l'équipe du restaurant. Merci
Montréal, Canada
“Bonne adresse à Montmartre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

À la recherche d'un endroit pour dîner avec mes enfants lors d'un passage à Paris, nous avons atterri chez Marguerite et avons adoré notre soirée. Accueil et ambiance super sympas. Cuisine d'excellente qualité. Portion très généreuses (voire trop pour les enfants). Et un choix de vin varié, qui ne sont malheureusement pas tous offert au verre.
Pour ceux qui visite le coin de Montmartre et qui veulent sortir des restaurants du genre usine à touriste, je vous recommande cette adresse.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Marguerite ont aussi consulté