“Vraiment bon et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Marguerite - FERMÉ

Marguerite
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Montmartre
Liège, Belgique
“Vraiment bon et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

En week-end à Paris en amoureux, nous avons vraiment apprécié ce restaurant! Le service y est très agréable, les plats sont délicieux et l'ambiance est cosy.

Ils sont au petit soin avec leur clients. Nous avions pris en entrée le foie gras (un conseil un pour deux suffit largement) ensuite, mon compagnon a pris du boeuf (absolument délicieux, très tendre) et de mon côté des gambas accompagnés de légumes (une explosion de saveurs). Quand les gambas sont arrivés, il y avait toujours la tête (le chef les a décortiqué en cuisine pour moi ce que j'ai vraiment apprécié)

En résumé restaurant super à ne pas rater!

• Visité en novembre 2013
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Votre commentaire nous touche beaucoup. Nous apportons le plus grand soin à l'accueil de nos clients et notre meilleure récompense est le sourire qu'ils nous adressent en partant de chez nous. Merci de votre visite chez Marguerite et à bientôt.

“Pour ceux qui aiment la viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Le patron est kurde
Les cuistots sont africains et pakistanais
La clientèle est cosmopolite
Mais la cuisine est authentiquement française
Les viandes sont exquises et les vins délicieux
Et le rapport qualité prix est très bon
Ne pas oublier de réserver

sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Votre commentaire nous touche beaucoup. Précision concernant notre petite équipe (la même depuis 3 ans) : en cuisine, Ravi (chef) et Jeeva (commis) sont originaires du Sri Lanka. En salle, Mat (directeur) est effectivement d'origine kurde. Et moi-même (gérant), je suis français. Tout ceci explique peut-être le côté cosmopolite avec la touche française de Marguerite. Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur notre restaurant.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je me suis rendue dans ce restaurant suite aux très bon commentaires sur Trip.
Alors au niveau de l'accueil sans plus... Beaucoup d'attente ce qui peut se comprendre étant donné que c'est fait maison et qu'il y'avait du monde (beaucoup de touristes).
Comme entrée j'ai pris des bricks de chèvre qui étaient très bonnes et fondantes.
J'ai pris ensuite un rumsteack avec ses frites maison. Alors oui les frites étaient maison mais franchement trop cuites, la viande plutôt bonne.
Le trio de sauces vu que j'en avais 2 qui étaient identiques n'étaient pas un trio.
Enfin bref sans vouloir chipoter je trouve que ce restaurant est sur évalué...
Ce qui m'a convaincue de ne plus revenir c'est le comportement du serveur après lui avoir demander plusieurs fois du pain qui m'a carrément arraché la corbeille des mains.
Pas de "ça s'est bien passé?" au moment de l'addition rien.
Pour résumer je pense que c'était sûrement un bon petit resto à leurs débuts mais qu'ils se sont trop reposé sur leurs acquis à cause de leur succès (surtout au niveau des touristes) et que c'est bien dommage car la clientèle de quartier, elle, est présente toute l'année.

• Visité en septembre 2013
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous regrettons de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes. Croyez bien que nous sommes particulièrement sensibles à la venue d'une clientèle de quartier tout comme nous sommes sensibles à l'intérêt que nous portent les touristes. Paris est l'une des villes les plus visitées au monde. Notre restaurant est au pied du deuxième site le plus visité à Paris. Il n'est donc pas illogique que les touristes viennent se mêler à la clientèle de quartier.
Région parisienne
“Un moment inoubliable de produits "faits maison"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Cela fait plaisir de manger des produits faits maison dans Paris. J'ai pris en entrée du foie gras servi avec une compotée d'oignons excellente et mon mari une cassolette d'escargots conforme aux avis précédents.
J'ai ensuite pris une pièce de viande super tendre qui est servie avec des frites au couteau et des sauces pour accompagner la viande et le confit de canard est succulent.
Quand au dessert le moelleux au chocolat (qui devrait plutôt s'appeler coulant hummmmmmmm) et la brioche façon pain perdu sont divins.
Tout cela arrosé d'un vin conseillé par le patron (le moins cher de la carte) et très bon.
Bref, un moment inoubliable grâce à la générosité des saveurs de l'assiette ainsi que celle du patron (des touristes sont arrivés très tard et le patron a réouvert la cuisine pour eux). Merci, merci, merci.

Visité en août 2013
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis. Il nous touche beaucoup et nous vous remercions d'avoir choisi Marguerite. A bientôt.
Paris, Ile-de-France, France
“une très bonne adresse comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

j'adore ce restaurant où j'ai l'occasion d'aller avec ma famille, trois fois et jamais déçue, toujours des plats de poissons pour ma part car je ne suis pas une grande fan de viande, entrée bonne et dessert copieux mais bon , un poisson en croûte de sel à refaire et toujours d'excellent légumes, ma famille adore également! et puis juste à 5 min de mon appart ;)

• Visité en juin 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Votre commentaire nous honore et nous serons toujours heureux de vous accueillir avec votre famille. Merci de nous avoir témoigné votre fidélité.

Les voyageurs ayant consulté Marguerite ont aussi consulté