“Étonnant et succulent.” 4 5 étoiles
Avis sur Marguerite - FERMÉ

Marguerite
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Montmartre
“Étonnant et succulent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Les amateurs de viande comme moi seront heureux chez Marguerite. La côte de bœuf est à tomber. Le cadre est simple mais authentique. On se sent bien. Service agréable. Un petit bémol pour le quartier.

sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et d'avoir apprécié Marguerite. Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne table!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

C'est la 4ème fois que nous allons dans ce restaurant et nous sommes ravis à chaque fois. Contrairement à la majorité des restaurants ou brasseries, la cuisine à du goût, les produits sont frais, les frites sont de vraies frites maison, les plats sont copieux et même le rumsteck bien cuit(femme enceinte oblige) est tendre et goutue! Nous avons pris en entrée les bricks de fromage et le velouté champignons avec raviolis, puis un morceaux de bœuf pour finir sur la brioche façon pain perdue, un vrai régal ! Je recommande fortement cette table d'autant plus que le cadre est charmant et chaleureux! Réservation indispensable

• Visité en décembre 2013
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Votre fidélité nous honore et nous vous en remercions. Croyez bien que nous continuerons à nous efforcer de faire le maximum pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Merci pour votre commentaire.
Villiers-le-Bel, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cuisine excellente !!!
service parfait !
Pour une première, nous ne sommes pas déçu
Nous avons pris en entrée les ravioles en plat un steack accompagné de frites maison et en dessert de la brioche tout était parfait !!
Allez y vite !!
n'oubliez pas de réserver...

• Visité en novembre 2013
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Votre commentaire est la meilleure récompense que nous puissions espérer pour notre travail chez Marguerite. Nous vous en remercions et espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois prochainement.
Montreuil-sur-Mer, France
“On reviendra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés, mais de préférence avec réservation! Le foie gras en entrée était très très bon, la viande était parfaite, les sauces, frites, ... Il n'y à aucun point négatif. La présentation est vraiment jolie. Pour ma part, la viande était servie sur une grosse planche en bois. Un très bon restaurant pour un séjour en amoureux.

Visité en novembre 2013
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous y sommes très sensibles et nous vous remercions. Notre travail est récompensé et croyez bien que nous ferons en sorte que vous vous sentiez bien une nouvelle fois chez Marguerite lors de votre prochaine visite.
Liège, Belgique
“Vraiment bon et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

En week-end à Paris en amoureux, nous avons vraiment apprécié ce restaurant! Le service y est très agréable, les plats sont délicieux et l'ambiance est cosy.

Ils sont au petit soin avec leur clients. Nous avions pris en entrée le foie gras (un conseil un pour deux suffit largement) ensuite, mon compagnon a pris du boeuf (absolument délicieux, très tendre) et de mon côté des gambas accompagnés de légumes (une explosion de saveurs). Quand les gambas sont arrivés, il y avait toujours la tête (le chef les a décortiqué en cuisine pour moi ce que j'ai vraiment apprécié)

En résumé restaurant super à ne pas rater!

• Visité en novembre 2013
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Votre commentaire nous touche beaucoup. Nous apportons le plus grand soin à l'accueil de nos clients et notre meilleure récompense est le sourire qu'ils nous adressent en partant de chez nous. Merci de votre visite chez Marguerite et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Marguerite ont aussi consulté