“Viandes parfaites”

Quartier : Montmartre
Strasbourg, France
“Viandes parfaites”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Restaurant très fréquenté donc pensez à réserver. Cadre sympa avec toutes ses vaches.
Cuisine excellente, viande parfaitement cuite, accompagnements de qualité.
Bon rapport qualité-prix pour Paris.
Service un poil lent mais sympathique.
Seul petit bémol, quand on se trouve près de la porte d'entrée en hiver, il fait froid.

• Visité en novembre 2013
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire. Nous avons effectué beaucoup de travaux afin d'améliorer la chaleur à l'intérieur du restaurant et le résultat est plutôt satisfaisant. Il est vrai par contre que la proximité de la porte d'entrée peut être gênante en plein hiver. C'est pourquoi, nous essayons de l'éviter, dans la mesure du possible. Merci en tout cas pour votre avis sympathique, en espérant vous revoir prochainement chez Marguerite.

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Souris d'agneau et confit de canard pas terribles ...
L'agneau servi sans frites ou autre accompagnement, laisse un gout de trop peu.
Quand à la viande elle même ... dur, dur et encore.
Bref, on n'y retournera pas.

• Visité en décembre 2013
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Croyez bien que nous regrettons de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes.
“Étonnant et succulent.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Les amateurs de viande comme moi seront heureux chez Marguerite. La côte de bœuf est à tomber. Le cadre est simple mais authentique. On se sent bien. Service agréable. Un petit bémol pour le quartier.

sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et d'avoir apprécié Marguerite. Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne table!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

C'est la 4ème fois que nous allons dans ce restaurant et nous sommes ravis à chaque fois. Contrairement à la majorité des restaurants ou brasseries, la cuisine à du goût, les produits sont frais, les frites sont de vraies frites maison, les plats sont copieux et même le rumsteck bien cuit(femme enceinte oblige) est tendre et goutue! Nous avons pris en entrée les bricks de fromage et le velouté champignons avec raviolis, puis un morceaux de bœuf pour finir sur la brioche façon pain perdue, un vrai régal ! Je recommande fortement cette table d'autant plus que le cadre est charmant et chaleureux! Réservation indispensable

• Visité en décembre 2013
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Votre fidélité nous honore et nous vous en remercions. Croyez bien que nous continuerons à nous efforcer de faire le maximum pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Merci pour votre commentaire.
Villiers-le-Bel, France
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cuisine excellente !!!
service parfait !
Pour une première, nous ne sommes pas déçu
Nous avons pris en entrée les ravioles en plat un steack accompagné de frites maison et en dessert de la brioche tout était parfait !!
Allez y vite !!
n'oubliez pas de réserver...

• Visité en novembre 2013
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Votre commentaire est la meilleure récompense que nous puissions espérer pour notre travail chez Marguerite. Nous vous en remercions et espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Marguerite ont aussi consulté