“Très bonne viande !”

Quartier : Montmartre
Antony, France
“Très bonne viande !”
Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant en couple un vendredi soir à l'occasion d'un anniversaire.
Le restaurant est assez petit, environ une trentaine de couverts, mais plutôt convivial.

Nous avons commandé de l'onglet de boeuf et une entrecôte. Les deux pièces de viandes sont arrivées généreuses et avec une cuisson au top. Le tout était accompagné de grandes frites maisons, salade et surtout un trio de sauces poivre / roquefort / échalotes. Mention spéciale pour les sauces qu'on devine aisément faites maison et vraiment délicieuses, la sauce au poivre plutôt soutenue, celle aux échalotes finement sucrée et celle au roquefort douce comme un velouté.
En fin de repas, madame ne souhaitant pas de dessert, monsieur s'est laissé tenté par le café gourmand. La crème brûlée était bonne, la part de tarte aux pommes aussi, le fondant au chocolat également, malgré les bords du gâteau un peu secs. La glace au café maison est vraiment excellente et parfaitement aromatisée.
Les 25cl de vin rouge qui ont accompagné le repas ne souffrent d'aucune critique et nous ont rès bien convenu.

Pour terminer, une petite ombre au tableau et qui pour nous compte: la viande est servie sur une grande planche à découper en bois. Cela donne une touche rustique des plus agréables mais le bois a tendance à pomper l'humidité (sans doute provenant du lavage, ainsi que le sang de la viande) et ceci dégage une odeur de moisissure que nous n'avons pas trouvé appropriée. L'idée de la planche de bois est bien, mais il faudrait trouver une solution pour mieux sécher ces supports et éviter cette légère odeur, pas spécialement forte mais tout de même présente.

L'ensemble est donc correct sans reproche particulier.

NB: Si vous y allez en voiture, prévoyez du temps et de la chance car les places se font rares dans les rues alentour.

• Visité en février 2014
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de publier votre commentaire. Merci également pour vos appréciations et remarques qui nous sont très utiles et nous permettent d'améliorer notre prestation. A bientôt chez Marguerite.

JAGNY SOUS BOIS
“Très bien !!”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Excellente soirée en famille. Accueil chaleureux (dès la réservation par téléphone car on m'a d'abord proposé 21h30 et finalement à 19h30 car nous avons 2 filles de 10 et 4 ans --> c'est une attention que j'ai bien appréciée). Le cadre est agréable, à 2 pas de Montmartre sans grosse difficulté pour se garer. Les viandes sont excellentes. le rapport qualité est très bien. je recommande.

• Visité en janvier 2014
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Marguerite.
Sceaux, France
“Excellent”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous sommes arrivés à 19h sans réservation mais la salle est très vite pleine donc réservez si vous arrivez après 19h30

Le cadre est très agréable pour un diner entre amis ou en amoureux, avec son éclairage tamisé et sa salle élégante.

En entré nous avons pris le velouté de champignons qui était à tomber par terre, ainsi que le foie gras accompagné de son succulent confit d'oignon. En plats nous avons prix le filet et l'onglet, ils sont cuit parfaitement et sont servis avec de la salade et des grosses frites coupés au couteau ainsi que 3 petits pots de sauce en accompagnement.

L'intégralité de la cuisine est faite maison et ça se sent !

De plus, le personnel est très agréable et efficace.

En bref, une très bonne soirée, nous y retournerons avec plaisir !

• Visité en janvier 2014
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire élogieux qui nous touche beaucoup. Nous sommes très sensibles aux avis de nos clients et serons ravis de vous accueillir lors d'une prochaine visite chez Marguerite.
Strasbourg, France
“Viandes parfaites”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Restaurant très fréquenté donc pensez à réserver. Cadre sympa avec toutes ses vaches.
Cuisine excellente, viande parfaitement cuite, accompagnements de qualité.
Bon rapport qualité-prix pour Paris.
Service un poil lent mais sympathique.
Seul petit bémol, quand on se trouve près de la porte d'entrée en hiver, il fait froid.

• Visité en novembre 2013
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire. Nous avons effectué beaucoup de travaux afin d'améliorer la chaleur à l'intérieur du restaurant et le résultat est plutôt satisfaisant. Il est vrai par contre que la proximité de la porte d'entrée peut être gênante en plein hiver. C'est pourquoi, nous essayons de l'éviter, dans la mesure du possible. Merci en tout cas pour votre avis sympathique, en espérant vous revoir prochainement chez Marguerite.
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas terrible”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Souris d'agneau et confit de canard pas terribles ...
L'agneau servi sans frites ou autre accompagnement, laisse un gout de trop peu.
Quand à la viande elle même ... dur, dur et encore.
Bref, on n'y retournera pas.

• Visité en décembre 2013
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Croyez bien que nous regrettons de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes.

Les voyageurs ayant consulté Marguerite ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine