“Un excellent vietnamo-thaï”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
“Un excellent vietnamo-thaï”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Pour moi le meilleur thaï du 13eme. Une très large carte, proposant des spécialités thaï et vietnamiennes. La cuisine est fraîche et savoureuse. Les serveurs parlent très bien français et vous expliquent bien les plats. Je recommande vivement.

• Visité en septembre 2013

• Thaï en 1er
hauts de seine
“Nouilles cuites dans une huile frelatée”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Après une première visite dans ce restaurant où nous avions été plutôt agréablement étonnés, nous y sommes retournés une seconde fois samedi soir sans réservation.
Nous avons été très désagréablement déçus : entrées thaïes quelconques arrivant 2 minutes après la prise de commande (merci les trois morceaux de fruits de mer décongelés, entourés d'une pomme verte en lamelles : insipides) , nous avons poursuivi avec un bar à la vapeur ( facturé 22.80 € pour deux personnes: poisson minuscule ne permettant pas à deux adultes de se le partager). Et enfin j'avais commandé des nouilles sautées aux légumes ( à la place d'un riz blanc, que j'aurais du gardé) , , en effet je ne sais pas dans quoi ces nouilles ont été cuisinées ou sautées , mais j'ai été malade tout le week-end. Bref restaurant tape à l’œil pour gogos parisiens ( pas beaucoup de clients asiatiques) , j'aurais du m'en douter ... je le déconseille fortemment

• Visité en novembre 2013
“sympa mais pas le meileur du quartier”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Le service est tellement rapide que ça en est expéditif. Nous avons été servis de nos plats en même temps que de nos cocktails apéritifs. Les tables sont excessivement proches.
C'est un restaurant "classique" en comparaison des cantines se trouvant dans le quartier. Nos plats étaient bons mais ce n'est pas là que vous trouverez les plus typiques et originaux. Les serveurs sont agréables. Quant au tarif raisonnables.

• Visité en novembre 2013
“Un des meilleurs du quartier”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Belles formules midis avec leurs plateaux. Carte trop fournie comme la plupart des restos asiatiques où tu te demandent comment ils peuvent garder leur produits frais (congélateur yo).
Mais ça reste bon et on en demande pas plus.

Il est conseillé de réserver.

• Visité en septembre 2013
les ulis
“Pour Bobos parisiens!”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Ce restaurant veut jouer dans la cour des grands avec un voiturier !
les portions sont petites , les mets sont moyennement bons, la déco est tape à l oeil et une file d attente que les bobos parisiens adorent !
Restaurant tenu par une famille qui a bien réussi mais est devenu antipathique
dommage car les laotiens sont réputés gentils et chaleureux !
C est toujours bondé de monde mais pas par de vrais connaisseurs.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lao Lane Xang ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lao Lane Xang ?