“Bon moment”
Avis sur Chez Julien

Chez Julien
Réservez avec
Chez Julien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 789 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 18 avril 2013

Lieu agréable.
Accueil aussi.
Un peu bruyant à partir de 21h.
La nourriture est bonne, mais un peu chère. Le quartier est agréable, mais doit l'être encore plus l'été.

Avis publié : 31 mars 2013

Si vous aimez les lieux bruyants, surfait, une cuisine très moyenne avec des serveurs très impolis, très incompétents et désagréables: vous serez servis!!! Nous n'y retournerons jamais!!! Surtout que juste en face, de l'autre côté de la rue, se trouve un super petit resto, beaucoup plus accueillant, avec un service parfait et des plats savoureux!!!

Avis publié : 21 mars 2013

Dîner à deux en week-end à Paris.
Accueil chaleureux et très appréciable. Pas de brouhaha pour un resto parisien, ça nous change! Très belle déco, surtout à l'étage on ne s'y attendait pas ! La cuisine est plutôt bonne mais cela étant, reste un peu cher à notre goût.
C'est une bonne adresse, tout est ok ,les suggestions sont toujours de bonne augure. Vous pouvez y aller aussi bien en couple, qu'entre amis d'ailleurs.

Avis publié : 25 février 2013

L'endroit paraissait sympa, il l'a été car nous avons eu accès à la salle de l'étage munie d'une grande table isolée... Nous avons passé un bon moment mais la cuisine n'était pas à la hauteur du prix.

Avis publié : 8 février 2013

C'est vrai je trouve que l'accueil est plus que moyen, c'est un peu "l'usine", pas intérêt à arriver en retard par rapport à la réservation, bon, ils "se la jouent", hein, c'est un quartier très touristique, face à l'île St-Louis...On a plutôt bien mangé, mais l'addition était conséquente !!

Les voyageurs ayant consulté Chez Julien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Julien ?