“Un bon bistrot” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Julien

Chez Julien
Réservez avec
Chez Julien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 266 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
Vernouillet, France
“Un bon bistrot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Petit bistrot très agréable avec une jolie salle. Accueil et service correcte, mais sans plus, il manque un peu de sourire.
Cuisine de bistrot classique, mais très bien exécutée : cuisson parfaite, beaucoup de saveurs et belle présentation.
Les prix sont parisiens, donc un peu chers.

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
“A ne pas confondre avec la Brasserie Julien.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Le menu est classique, la salle de restaurant est assez petite (hiver) mais en ce dimanche d'août ensoleillé cela n'a pas d'importance : les terrasses sont grandes et agréables sauf peut-être celle en bordure de rue.

Les serveurs/serveuses sont sympathiques et le service assez rapide.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Principal atout le cadre et la terasse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le seul intérêt est de déjeuner en extérieur, sur la petite place le cadre est très agréable. La nourriture est bonne sans être exceptionnelle, le rapport qualité/prix n'est pas très bon. Rien à dire à propos du service.
Peut-être pour y diner un soir de semaine quelque chose de simple et profiter une fois du cadre. Je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
PARIS
“Le pire de Paris, tout en arrogance et en amateurisme”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Et voila un endroit qui vous fait détester Paris! Vendredi je booke une table en terrasse pour 22:30, c'est tard mais ils prennent bien ma résa, sans problème, je laisse mon nom et aussi un numéro de téléphone puisqu'ils le demandent. A 21h30 j'appelle pour prévenir que j'aurai un quart d'heure de retard. A 22h50 j'arrive au restaurant, je demande la table en donnant mon nom: 'hein, quoi? Vous avez une réservation?' Le serveur part en 'coulisses', revient 2 minutes après en me disant 'ah mais là ça va pas être possible ils ont fermé la cuisine!'. Inutile d'insister, en plus il trouvait ça normal, même pas désolé ou quoi que ce soit, donc question: à quoi ça sert que je laisse un numéro de téléphone, à leur demande? Et pourquoi on me répond ok quand je préviens une demi-heure avant que j'aurais du retard? J'étais prêt à donner aux costes une chance malgré leur réputation de cuisine sous-vide et service minable, mal m'en a pris....

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
“Quelconque”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Moyen ou quelconque, je ne savais pas quoi choisir dans le titre. Ce n'est pas mauvais certes mais cela n'a rien d'exceptionnel et au regard du prix final assez élevé, je ne pouvais pas mettre une meilleure appréciation. C'est dommage car l'endroit a un fort potentiel du fait de son emplacement et de son cadre. Peut progresser donc.

• Visité en septembre 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez Julien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Julien ?