“Bel emplacement”
Avis sur Chez Julien

Chez Julien
Réservez avec
Chez Julien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 330 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié: 9 septembre 2013

Rapport qualite prix normal vu l emplacement
Terrasse sympa et calme en ete
Il faut parfois repeter les commandes
Mais le service est correct

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Julien
Afficher les avis les plus récents

190194 avis sur 596

Avis publié: 7 septembre 2013

Nous avions fait une réservation pour 3 personnes. Arrivé sur place, le restaurant était vide. Le serveur nous a uniquement proposé les places qui étaient a l extérieur où il faisait trop froid. Nous ne sommes donc pas restés, notre réservation n'a servi à rien. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié: 2 septembre 2013 par mobile

Ultra touristique (un cochon fermier 23€), un personnel pas très attentionné (ce n'est pas la clientèle qui manque) mais c'est bon
La question - est-ce une cuisine sous cellophane ?

Avis publié: 30 août 2013

Nous avons diné en terrasse un soir d'été. Cadre très sympa et au calme (pas de voiture à proximité, la terrasse donne sur une jolie rue piétonne et pavée). Le service est très correct, quoiqu'il faille parfois répété une demande...
Côté cuisine, le gaspacho d'avocat et saumon est original et excellent, le Chateaubriand tendre et parfaitement cuit, la salade à la chair de tourteau plutôt bonne. En revanche grosse déception sur la volaille, caoutchouteuse et sans goût : à éviter!
Prix un peu élevé pour la prestation...

Avis publié: 29 août 2013

Je recommande vivement ce restaurant qui possède un charme fou et ou la cuisine est particulièrement rafinée.
La terasse extérieure est très agréable pendant les beaux jours, pour prendre un verre ou pour dîner, attention cependant les tables sont assez serrées les unes des autres. L'intérieur du restaurant est sobre, décoré avec gout.
Les produits sont frais et de saisons.
La carte propose un large choix de vins de qualité.
Les prix sont relativement élevés, comptez une centaine d'euros pour 2 personnes (entrée + plat)

Les voyageurs ayant consulté Chez Julien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Julien ?