“Joli endroit mais moyen”
Avis sur Chez Julien

Chez Julien
Réservez avec
Chez Julien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 689 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous sommes allez dans ce restaurant sur conseil d'amis. Joli restaurant
Nous avons été déçu, car très cher pour ce que l'on vous sert, mais le service aimable à votre arrivée...
Mentionné à la carte : Belle côte de veau (300g) avec poélée de cèpe à 36€ le plat, et
on nous annonce qu'il n'y a plus de cèpe mais des girolles en remplacement...le prix n'a pas changé pour autant. Mais la poélée était en fait 3 champignons émincés dans votre assiette...
La tartelette citron meringuée (10€), ce n'est pas très compliqué à faire, mais là ils ont du oublié une étape de la recette! . En fait la meringue n'est pas cuite, juste un coup de chalumeau pour griller le dessus! vraiment pas terrible...
Il est vrai que les tables sont très serrées, rendement oblige!

193197 avis sur 620

Avis publié : 3 novembre 2013

Pendant très longtemps le menus tout compris était à 34 euros le prix s'est envolé
Les tables sont très serrées et la serveurs vous frottent au risque de vous salir avec les sauces
La nourriture est correcte san plus avec un choix limité

Avis publié : 22 octobre 2013

Bonne brasserie traditionnelle comme on les aime. L'ambiance est à la hauteur du lieu et du décor. Dans l'assiette c'est moins bien surtout quand on s'écarte des grands classiques.

Avis publié : 9 septembre 2013

Rapport qualite prix normal vu l emplacement
Terrasse sympa et calme en ete
Il faut parfois repeter les commandes
Mais le service est correct

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avions fait une réservation pour 3 personnes. Arrivé sur place, le restaurant était vide. Le serveur nous a uniquement proposé les places qui étaient a l extérieur où il faisait trop froid. Nous ne sommes donc pas restés, notre réservation n'a servi à rien. Nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Chez Julien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Julien ?