“Très cher! ”
Avis sur Chez Julien

Chez Julien
Réservez avec
Chez Julien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 826 sur 17 628 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Cadre agréable, une carte intéressante, mais cela s' arrête là. La qualité manque et l' assaisonnement aussi. Les tables bien trop proches les unes des autres, le service juste mais sans aucune âme. Tout ça pour le prix d'un macaron Michelin! aurai je du lire les autres avis avant de m'y rendre?

Avis publié : 11 mars 2014

je n'ai pas regardé les avis sur tripadvisor avant de tenter - j'aurais dû : après m'être assise en terrasse un peu avant l'heure de l'ouverture, chaque client a reçu une carte, pas moi. La serveuse vient me demander si j'ai réservé - comme la plupart des gens autour, non - et si je compte déjeuner seule - oui. Elle revient 5 min plus tard pour me demander de quitter la table puisque soit disant tout est réservé, alors que seules 5 tables sont occupées...
Ce qui confirme les avis précédents : service nul, et juste là pour faire un maximum d'argent avec chaque table.
N'hésitez pas à traverser le pont Louis-Philippe : juste en face sur l'île Saint-Louis le café Lutetia est top : bon service, menu entrée-plat ou plat-dessert à 16,50€ et vue bien plus jolie sur le marais et l'hôtel de ville depuis la charmante terrasse!

Avis publié : 28 février 2014

De province, J ai découvert par hasard ce restaurant. J ai mangé une salade de homard absolument parfaite, j ai payé ce plat cher, mais je peux dire que c'était un excellent rapport qualité prix. Je suis surprise des commentaires ultra négatifs.

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Ce beau resto fait très clinquant et bourgeois tout en paillettes mais le service est extrême y commercial et pousse a la conso, et l addition très salée... En prime, ne venez pas avec une personne âgée, car ce n est pas du tout apprécié et on est très mal reçu.... Inhumain !!!

Avis publié : 11 janvier 2014

Le personnel est très professionnel, attentif et sympathique. Le cadre très agréable, cosy, charmant. Pour la cuisine en revanche il y a beaucoup de progrès à faire !!! Aucun assaisonnement, une carte inchangée depuis des mois, des produits parfois qui ne sont pas de saison comme le caviar d'aubergine avec le cabillaud. Présentation des plats plus que décevante. Je déconseille fortement cette adresse pour les gourmets, vous serez déçus !!! Rien de transcendant. Juste une bonne note, pour le choix du pain. A revoir, si changement de chef cuisinier.

Les voyageurs ayant consulté Chez Julien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Julien ?