“Bon mais cher et service médiocre”
Avis sur Chez Julien

Chez Julien
Réservez avec
Chez Julien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 826 sur 17 628 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 13 juin 2014

Quelle déception! Malgré la terrasse à l'extérieur prés d'un jardin dans un très beau quartier, nous étions déçu de ce restaurant à cause du prix excessif et un service extrêmement lent. Le carré d'agneau était bon, mais son accompagnement quasi inexistant, la pièce de boeuf était bonne.

Avis publié : 18 mai 2014

Je ne peux pas juger de la qualité de la cuisine... car je n'ai pas pu y dîner alors que nous étions arrivés à l'heure prévue. Ma réservation dûment effectuée 4 jours à l'avance par téléphone au bon numéro (le site beaumarly.com de la "chaîne" Costes précisant qu'on ne peut y réserver que par téléphone) n'avait apparemment pas été enregistrée ou avait été perdue ! A moins que ce resto fasse délibérément du surbooking comme les compagnies aériennes ? En tous les cas, une note minimale pour le processus de réservation.

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Les plats sont bons. Cocktails excellents. L'ensemble reste tres cher. Pour etre vu ou touriste qui veulent un bon restaurant typique mais branché

Avis publié : 10 mai 2014

Si le cadre peut vous séduire, si les bougies tamisent l'ambiance d'une façon toute parisienne, ni le service, ni la qualité des plats ne vous feront passer une bonne soirée. Nous avons du faire réchauffer un poisson servi froid, le poulet aux pommes de terre grenailles lui était tout à fait réchauffé et d'une banalité décevante, le quarré d'agneaux était très fort en bouche, les desserts industriels (on vous soutient que la crème brûlée doit être liquide selon la recette) et le service vraiment médiocre. Passez votre chemin gente clientèle et allez plus loin, votre porte monnaie vous le rendra bien.

Avis publié : 3 mai 2014

Joli cadre restauré avec belle terrasse . Cependant la cuisine mérite beaucoup mieux surtout a ce niveau de prix . Le poulet trop cuit n as pas grand intérêt . Service correct dans un joli cadre . Clientèle de touristes de qualité . L endroit mériterait un effort en cuisine même sur des produits simples .

Les voyageurs ayant consulté Chez Julien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Julien ?