“Discrimination à l'entrée ?” 1 sur 5 bulles
Avis sur Chez Julien

Chez Julien
Réservez avec
Chez Julien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 266 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
“Discrimination à l'entrée ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous nous sommes présentés à 20h, pour dîner à l'intérieur où seules 2 tables étaient occupées.
La serveuse allait nous placer quand un serveur est intervenu pour nous indiquer, sans ménagement ni excuse, que l'intérieur du restaurant était complet. Nous étions 3, en famille, tout à fait correctement habillés. Nous sommes allés dîner en face : l'intérieur du restaurant est resté vide pendant toute la durée de notre dîner. Il l'était encore à 21 h 45. Je ne m'explique pas ce refus et m'interroge sur une éventuelle discrimination.

• Finnois d'abord
Nice, France
“A éviter !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Service antipathique et horriblement long … cher par ailleurs … un établissement à éviter ! Heureusement que Paris est Paris car un passage Chez Julien suffirait à vacher des souvenirs dans une ville moins merveilleuse.

• 3 sur 5 bulles
“Un sans faute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Service rapide et de qualité. Le bar sauvage et le pain perdu m'ont fait salivé.
La terrasse est au calme et à l'abris des regards. Une endroit que je recommande fortement

• 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Bon mais cher et service médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Quelle déception! Malgré la terrasse à l'extérieur prés d'un jardin dans un très beau quartier, nous étions déçu de ce restaurant à cause du prix excessif et un service extrêmement lent. Le carré d'agneau était bon, mais son accompagnement quasi inexistant, la pièce de boeuf était bonne.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Réservation perdue”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Je ne peux pas juger de la qualité de la cuisine... car je n'ai pas pu y dîner alors que nous étions arrivés à l'heure prévue. Ma réservation dûment effectuée 4 jours à l'avance par téléphone au bon numéro (le site beaumarly.com de la "chaîne" Costes précisant qu'on ne peut y réserver que par téléphone) n'avait apparemment pas été enregistrée ou avait été perdue ! A moins que ce resto fasse délibérément du surbooking comme les compagnies aériennes ? En tous les cas, une note minimale pour le processus de réservation.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Julien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Julien ?