“Accueil déplorable”
Avis sur Chez Julien

Chez Julien
Réservez avec
Chez Julien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 581 sur 18 333 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 2 juillet 2014

La vitrine est belle...
L'envers du décor l'est moins.
Malgré une réservation faite en bonne et due forme, cet établissement nous indique en arrivant, que finalement la soirée est privée et que les clients ayant réservés (comme moi) sont priés d'aller dans un Ets voisin, sans interet.
De plus le personnel vous annonce celà, sur un ton déplaisant...
Finalement aves mes amis, nous avons trouvé un autre resto plus loin très sympa.
Mais c'est certain, je ne retrounerai plus chez Julien, pas envie de supporter le peu d'amabilité de l'équipe.

Avis publié : 2 juillet 2014

Diner réservé dans le salon privé pour 9 personnes, vieillot et très peu éclairé. Service lent et peu amène (...). Carré d'agneau demandé à point arriva très rosé; après avoir demandé de le refaire cuire (aucune excuse de la part du serveur), j'ai mangé quand tout le monde avait fini. Tarte au citron excellente. En résumé, cher et décevant, allez voir ailleurs!

Avis publié : 23 juin 2014

Nous nous sommes présentés à 20h, pour dîner à l'intérieur où seules 2 tables étaient occupées.
La serveuse allait nous placer quand un serveur est intervenu pour nous indiquer, sans ménagement ni excuse, que l'intérieur du restaurant était complet. Nous étions 3, en famille, tout à fait correctement habillés. Nous sommes allés dîner en face : l'intérieur du restaurant est resté vide pendant toute la durée de notre dîner. Il l'était encore à 21 h 45. Je ne m'explique pas ce refus et m'interroge sur une éventuelle discrimination.

Avis publié : 22 juin 2014

Service antipathique et horriblement long … cher par ailleurs … un établissement à éviter ! Heureusement que Paris est Paris car un passage Chez Julien suffirait à vacher des souvenirs dans une ville moins merveilleuse.

Avis publié : 20 juin 2014

Service rapide et de qualité. Le bar sauvage et le pain perdu m'ont fait salivé.
La terrasse est au calme et à l'abris des regards. Une endroit que je recommande fortement

Les voyageurs ayant consulté Chez Julien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Julien ?