“Joli cadre et service sympathique, nourriture mauvaise et chère” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Julien

Chez Julien
Réservez avec
Chez Julien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 623 sur 15 646 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
“Joli cadre et service sympathique, nourriture mauvaise et chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Décevant vu le cadre, attrape touristes. Bistrot très agréable mais nourriture sans aucun intérêt et trop chère. Service prévenant. On y retournera pas sauf changement au niveau de la nourriture...

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
Nydri
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Clients de cet établissement depuis des années, pour la tranquillité provinciale de la terrasse située rue des Barres, c'est terminé. En effet la carte reste chère et varie rarement, mais surtout le placement par le "maitre d'hôtel" à notre arrivée le Ve à 20h00 a frisé récemment la grossièreté à tel point que mon épouse et moi-même sommes repartis,à peine assis. Car j'étais passé la veille pour réserver et garantir une table pour 3 sur la façade rue des Barres. D'autorité ce monsieur nous a entrainé vers une autre localisation que nous n'aimons pas en insistant lourdement sur le fait que "c'est pareil, les autres tables sont retenues"... Merci et adieu.

Visité en juin 2014
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

La vitrine est belle...
L'envers du décor l'est moins.
Malgré une réservation faite en bonne et due forme, cet établissement nous indique en arrivant, que finalement la soirée est privée et que les clients ayant réservés (comme moi) sont priés d'aller dans un Ets voisin, sans interet.
De plus le personnel vous annonce celà, sur un ton déplaisant...
Finalement aves mes amis, nous avons trouvé un autre resto plus loin très sympa.
Mais c'est certain, je ne retrounerai plus chez Julien, pas envie de supporter le peu d'amabilité de l'équipe.

• Visité en juin 2014
velizy
“Décevant et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Diner réservé dans le salon privé pour 9 personnes, vieillot et très peu éclairé. Service lent et peu amène (...). Carré d'agneau demandé à point arriva très rosé; après avoir demandé de le refaire cuire (aucune excuse de la part du serveur), j'ai mangé quand tout le monde avait fini. Tarte au citron excellente. En résumé, cher et décevant, allez voir ailleurs!

• Visité en juillet 2014
“Discrimination à l'entrée ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous nous sommes présentés à 20h, pour dîner à l'intérieur où seules 2 tables étaient occupées.
La serveuse allait nous placer quand un serveur est intervenu pour nous indiquer, sans ménagement ni excuse, que l'intérieur du restaurant était complet. Nous étions 3, en famille, tout à fait correctement habillés. Nous sommes allés dîner en face : l'intérieur du restaurant est resté vide pendant toute la durée de notre dîner. Il l'était encore à 21 h 45. Je ne m'explique pas ce refus et m'interroge sur une éventuelle discrimination.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Julien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Julien ? Partagez vos expériences !