“Beau cadre, service rapide et courtois, nourriture bonne”
Avis sur Chez Julien

Chez Julien
Réservez avec
Chez Julien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 573 sur 17 146 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Le Marais
South of France
“Beau cadre, service rapide et courtois, nourriture bonne”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Le rapport qualité prix de ce charmant établissement en bord de Seine m'a semblé en ce doux soir de Juillet, en terrasse.
Une nourriture classique mais bonne, pas trop lourde comme ds certaines brasseries, pour mon poulet aux champignons, relevés d'un peu d'aneth si je ne m'abuse, et un fondant au chocolat à point: chaud et bien fondant.
Serveur aussi discret qu'efficace.

• Finnois d'abord
“Joli cadre et service sympathique, nourriture mauvaise et chère”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Décevant vu le cadre, attrape touristes. Bistrot très agréable mais nourriture sans aucun intérêt et trop chère. Service prévenant. On y retournera pas sauf changement au niveau de la nourriture...

• Visité en juillet 2014
Nydri
“A éviter”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Clients de cet établissement depuis des années, pour la tranquillité provinciale de la terrasse située rue des Barres, c'est terminé. En effet la carte reste chère et varie rarement, mais surtout le placement par le "maitre d'hôtel" à notre arrivée le Ve à 20h00 a frisé récemment la grossièreté à tel point que mon épouse et moi-même sommes repartis,à peine assis. Car j'étais passé la veille pour réserver et garantir une table pour 3 sur la façade rue des Barres. D'autorité ce monsieur nous a entrainé vers une autre localisation que nous n'aimons pas en insistant lourdement sur le fait que "c'est pareil, les autres tables sont retenues"... Merci et adieu.

Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“Accueil déplorable”
Avis écrit le 2 juillet 2014

La vitrine est belle...
L'envers du décor l'est moins.
Malgré une réservation faite en bonne et due forme, cet établissement nous indique en arrivant, que finalement la soirée est privée et que les clients ayant réservés (comme moi) sont priés d'aller dans un Ets voisin, sans interet.
De plus le personnel vous annonce celà, sur un ton déplaisant...
Finalement aves mes amis, nous avons trouvé un autre resto plus loin très sympa.
Mais c'est certain, je ne retrounerai plus chez Julien, pas envie de supporter le peu d'amabilité de l'équipe.

• Visité en juin 2014
velizy
“Décevant et cher”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Diner réservé dans le salon privé pour 9 personnes, vieillot et très peu éclairé. Service lent et peu amène (...). Carré d'agneau demandé à point arriva très rosé; après avoir demandé de le refaire cuire (aucune excuse de la part du serveur), j'ai mangé quand tout le monde avait fini. Tarte au citron excellente. En résumé, cher et décevant, allez voir ailleurs!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Julien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Julien ?