“Bel endroit, mais un peu triste”
Avis sur Chez Julien

Chez Julien
Réservez avec
Chez Julien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 953 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Le Marais
“Bel endroit, mais un peu triste”
Avis écrit le 9 août 2014

Très joli restaurant, avec miroirs, faïences, fleurs fraîches, tables en bois clair, un peu trop rapprochées. On a l'impression que le patron, qui reçoit,ne tient pas vraiment à attirer le client ...
Carte chère, vins plus chers encore, mais cuisine agréable et service présent.
Les toilettes sont à l'étage (petit escalier étroit donnant sur un grand boudoir) et peu commodes.
Par contre, le cadre et l'emplacement sont à recommander.

• Finnois d'abord
“horriblement mediocre”
Avis écrit le 2 août 2014

si vous voulez être recu comme un chien dans un jeu de quilles,
vous etes au bon endroit.
notre serveur était désinvolte, malaimable, méprisant, fuyant le travail (la prise commande, les questions,..)
recettes fantaisistes, pas en adéquation avec les plats servis
une honte !
pathetique!
seul point positif, leur jour de fermeture.

• Visité en août 2014
“Un beau restaurant mais décevant :(”
Avis écrit le 2 août 2014

Une très belle adresse, un très beau cadre mais l'accueil et le service ne sont pas du tout à la hauteur. Les serveurs sont hautains et non professionnels. La carte est réduite mais intéressante malgré des prix exorbitants. Les entrées a 20€ les plats a 30€ et les desserts a 12€. Quant à la carte des vins, le rosé débute a 33 € la bouteille et lorsqu'on demande au serveur la difference entre tel et tel vin il nous indique que si on prend le moins cher ce sera le moins bon et inversement. On attend d'autres conseils que celui la :( La carré d'agneau est parfait avec une purée de carottes à l'orange délicieuse... La tarte au citron était trop cuite et le serveur a rétorqué mais Monsieur c'est fait maison!! Oui et?
Quant à la table de la terrasse: le marbre était fendu en deux au milieu, la saliere sale et les verres ébréchés... Et des serviettes en papier. Pour un restaurant pratiquant de tels prix on s'attend à mieux. Mais ils s'en moquent car ce restaurant a un nom et ça leur parait nettement suffisant, dommage!!! Quelle image nous donnons à nos touristes ?

South of France
“Beau cadre, service rapide et courtois, nourriture bonne”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Le rapport qualité prix de ce charmant établissement en bord de Seine m'a semblé en ce doux soir de Juillet, en terrasse.
Une nourriture classique mais bonne, pas trop lourde comme ds certaines brasseries, pour mon poulet aux champignons, relevés d'un peu d'aneth si je ne m'abuse, et un fondant au chocolat à point: chaud et bien fondant.
Serveur aussi discret qu'efficace.

“Joli cadre et service sympathique, nourriture mauvaise et chère”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Décevant vu le cadre, attrape touristes. Bistrot très agréable mais nourriture sans aucun intérêt et trop chère. Service prévenant. On y retournera pas sauf changement au niveau de la nourriture...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Julien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Julien ?