“mac donald boulogne billancourt: Fuyez!!!!”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 13 502 sur 17 515 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Quartier Latin
Avis publié: 6 janvier 2014

Le 2 janvier, on s'est rendus à 7 au mac do marcel sembat à 18h30: personnel détestable, toilette femmes du premier étage répugnante de saleté avec fuite du lavabo qui inondait partout, lunettes cassée, cuvette pleine de m...... et sol jonché de papier toilette sale. Pas d'autres toilettes disponibles car condamnées.
je n'y mettrai plus les pieds et vous non plus!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour McDonald's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Le McDo rue Saint Michel au croisement avec Saint Germain. Les serveurs se trompent dans les commandes, la manageur est très antipathique. Après niveaux nourriture c'est McDo.
Mais il faudrait revoir la relation clientèle, je vais d'ailleurs faire une réclamation à McDonald France.

Avis publié: 31 mars 2013

Ce matin, nous avons voulu prendre un petit déjeuner : pas de pancakes, et 10 mn d'attente pour les oeufs-bacon. Ce n'est pas très professionnel, d'autant plus que la clientèle était réduite et le personnel nombreux, mais visiblement très mal dirigé.
La déception s'est poursuivie en découvrant la salle, côté rue Soufflot (nous n'avons pas tenté le sous-sol - cave...) : banquettes élimées et très usées, murs abimés, sols dégoutants....
Bref, évitez absolument cet endroit !

Avis publié: 19 novembre 2012

C'est rare d'avoir un restaurant pas cher, très rapide en plein Paris... Petit bémol : le service et la queue. Du coup, le personnel n'est pas très sympa entre 12h et 14h et entre 19h et 21h

Avis publié: 12 octobre 2012

Au mac do de Bagnolet.

La nourriture chez mc do est satisfaisante.

Mais alors le personnel!!! Aussi aimable que chez le Grec " salade , tomate oignon!", "quelle sauce !!!" .C'est le travail à la chaine.
Ils oublient les consignes 'amabilité' et 'sourire' par contre ils n'oublient pas la consigne quand il s'agit d'économiser les sauces. Il faut presque les menacer pour avoir du ketchup et mayonnaise.

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez McDonald's ?