“Dépêchez vous...car cela va - hélas - bientôt fermer !”
Avis sur Le Kezako - FERMÉ

Le Kezako
Options : Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 19 octobre 2013

Fermeture programmée à venir prochainement...si les nouveaux acheteurs obtiennent leur crédit pour racheter cette adresse visiblement exploitée par une mère et sa fille.
Dans une petite rue étroite à sens unique, impossible de se garer, donc venir a pieds ou en 2 roues. Une salle étroite tout en longueur, avec un piano noir (pour des soirées a thème) et un zinc en entrant a gauche, (donc réservation hautement conseillée), une décoration un peu désuète, un mobilier très simple, une petite trentaine de couverts, une très large choix de tapas avec une formule à 14€ incroyable comprenant 4 tapas (dont 3 au choix), un service cool, prévenant (on vous demande si vous êtes pressés au cas où vous iriez au théâtre situé juste en face) et souriant, des assiettes très copieuses (même pour la formule à 14€). Avec une excellente banane flambée et une bonne crème catalane maison en dessert, le tout arrosé d'un 50cl de Sangre de Toro, 49,50€ pour 2 sur les contreforts de Montmartre. Franchement, ne pas hésiter, sachant qu'on peut aussi commander et emporter comme le font les habitués du quartier.
Fermeture programmée visiblement début Novembre, donc foncez y avant qu'il ne soit trop tard!

Avis publié : 27 août 2013

C'est en retournant une enième fois au Kezako ( les meilleures tapas de Paris, si vous ne le savez pas encore ) que la patronne m'a annoncé la fermeture prochaine du restaurant...
Courez y avant qu'il ne ferme, ce resto est juste incontournable!!!!

Avis publié : 28 juillet 2013

La cuisine, l'ambiance, ce lieux me renvoie à une histoire familiale, type années 70.
Le magnifique piano d'étude chargé de partitions savantes est là pour rappeler que nous ne sommes pas que dans un restaurant, nous sommes chez quelqu'un, avec ses projets, sa vie. Probablement une femme. On y sent son courage, la simplicité, le gout de son travail, de la cuisine et le respect de ses clients.
La carte et les prix n'ont pas bougé depuis au moins 5 ans que nous fréquentons ce lieu. Les combinaisons à moins de 15 euros sont assez nombreuses pour que nous ne prévoyons de passer à la carte que dans les 5 prochaines années. Cuisine très variée, épicée à point, servie chaude, tout est intéressant. Le service est chaleureux.
Adresse à fréquenter sans hésiter, pensez à réserver.

Avis publié : 2 mai 2013

Restaurant espagnol avec une carte très fournie, nous choisissons l'assortiment de 4 tapas (pan à la tomate, tortilla, gazpacho, pommes de terre aillilo et pollo con azafran). Les plats sont délicieux.

La salle est très petite et bruyante et la serveuse, toute seule, est débordée.

J'y retournerai

Avis publié : 25 mars 2013

Petit restaurant découvert sur Trip Advisor et à la hauteur des commentaires laissés!
La salle est originale : une devanture rose vous accueille et débouche sur une petite salle au papier peint original et aux photos exotiques, chevaux galopant dans des paysages pittoresques, enfants au trait asiatiques... Ambiance réussie.
La carte est très tentante avec cette fameuse formule à 14€ les quatres tapas.
Service copieux, bien plus que dans tout autre bar à tapas parisien!
Excellent rapport qualité prix!
Seul Bémol, le manque de place et l'aspect bondé du restaurant.
Penser à réserver!

Les voyageurs ayant consulté Le Kezako ont aussi consulté