“Un super spot pour le quartier!!!” 4 5 étoiles
Avis sur l'autobus imperial - FERMÉ

l'autobus imperial
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Les Halles
“Un super spot pour le quartier!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Quand je suis entré dans le Resto , ce qui m'a plu tout de suite c'est l'accueil, très sympa que ce soit la serveuse ou le serveur à table, en attendant mes amies, j'ai pu attendre ds le côté bar très cosy, puis on a pris la formule à 15e, le samedi midi pour entrée/ plat/ boisson/café et en plus les mets très délicats et originaux , vraiment très bon.
Quand je dois aller dans ce quartier, et si je dois manger, j'ai trouvé mon restaurant !!! Je vous le conseille vivement...

Visité en mars 2014

“Vraiment pas à la hauteur...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Testé hier en mode privatisé pour une soirée d'entreprise... Le service aimable mais sans plus, et la qualité du repas vraiment bas de gamme... De plus je trouve l'endroit un peu défraichit, hors qu'il pourrait y avoir beaucoup de cachet... Bref, déçue par la soirée, je ne conseille pas.

“délicieux repas de réveillon de nouvel an”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous ne connaissions pas. Le repas proposé pour le réveillon du nouvel an était gastronomique et délicieux. Joliment présenté et goûteux, c'est rare pour ce genre de soirée. Musique un peu forte et piste minuscule ne prètaient pas à la danse. service sympathique.

• Visité en décembre 2013
“Un havre de raffinement aux Halles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Dans le quartier des Halles il est difficile de trouver un lieu sympathique, chaleureux et de qualité. Ne cherchez plus c'est ici. J'y passe toujours de bonnes soirées et l’accueil est fantastique.
A ne pas louper.

• Visité en octobre 2013
Courbevoie, France
“Mythique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Restaurant et bar (Plus long bar de Zinc de Paris) à découvrir sans aucune objection possible.
Cuisine gastronomique par le chef Alan GEAAM et possibilité de s'adapter pour les végétariens.
Cocktails et excellents vins. Le personnel est particulièrement accueillant et les prix plus qu' abordable. Quel espace temps magnifique.
Bref mon must à Châtelet, idéal pour les soirées entre amis ou seule ça marche aussi.
Merci je reviendrai.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté l'autobus imperial ont aussi consulté