“Go go go!!!”

Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Le cadre art déco est superbe, le service attentionné et les plats fins et travaillés! Rien à dire!! Courrez-y!
Mention spéciale pour le veau aux pistaches!!!

Avis publié : 18 mars 2014

Restaurant parisien ou reigne une bonne ambiance. Un peu brillant le samedi soir . Nous avons été très bien reçu la carte est variée . L'entrée le plat le désert et le vin parfait. Les serveurs sont agréables et le cadre a l'ancienne très sympathique. Je conseille ce restaurant entre amis clientèle assez jeune. Bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 18 mars 2014

Quand je suis entré dans le Resto , ce qui m'a plu tout de suite c'est l'accueil, très sympa que ce soit la serveuse ou le serveur à table, en attendant mes amies, j'ai pu attendre ds le côté bar très cosy, puis on a pris la formule à 15e, le samedi midi pour entrée/ plat/ boisson/café et en plus les mets très délicats et originaux , vraiment très bon.
Quand je dois aller dans ce quartier, et si je dois manger, j'ai trouvé mon restaurant !!! Je vous le conseille vivement...

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Testé hier en mode privatisé pour une soirée d'entreprise... Le service aimable mais sans plus, et la qualité du repas vraiment bas de gamme... De plus je trouve l'endroit un peu défraichit, hors qu'il pourrait y avoir beaucoup de cachet... Bref, déçue par la soirée, je ne conseille pas.

Avis publié : 3 février 2014

Nous ne connaissions pas. Le repas proposé pour le réveillon du nouvel an était gastronomique et délicieux. Joliment présenté et goûteux, c'est rare pour ce genre de soirée. Musique un peu forte et piste minuscule ne prètaient pas à la danse. service sympathique.

Les voyageurs ayant consulté l'autobus imperial ont aussi consulté