“Bonne adresse”

Quartier : Les Halles
Paris, Ile-de-France, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 4 avril 2014

Le plus vieux zinc authentique de Paris..
Le lieu est tout à fait agréablement désuet.
La cuisine est tès honorable.

Visité en novembre 2013

“Go go go!!!”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Le cadre art déco est superbe, le service attentionné et les plats fins et travaillés! Rien à dire!! Courrez-y!
Mention spéciale pour le veau aux pistaches!!!

“Un bon restaurant Parisien”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Restaurant parisien ou reigne une bonne ambiance. Un peu brillant le samedi soir . Nous avons été très bien reçu la carte est variée . L'entrée le plat le désert et le vin parfait. Les serveurs sont agréables et le cadre a l'ancienne très sympathique. Je conseille ce restaurant entre amis clientèle assez jeune. Bravo à toute l'équipe.

Visité en mars 2014
“Un super spot pour le quartier!!!”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Quand je suis entré dans le Resto , ce qui m'a plu tout de suite c'est l'accueil, très sympa que ce soit la serveuse ou le serveur à table, en attendant mes amies, j'ai pu attendre ds le côté bar très cosy, puis on a pris la formule à 15e, le samedi midi pour entrée/ plat/ boisson/café et en plus les mets très délicats et originaux , vraiment très bon.
Quand je dois aller dans ce quartier, et si je dois manger, j'ai trouvé mon restaurant !!! Je vous le conseille vivement...

Visité en mars 2014
Ubud
“Vraiment pas à la hauteur...”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Testé hier en mode privatisé pour une soirée d'entreprise... Le service aimable mais sans plus, et la qualité du repas vraiment bas de gamme... De plus je trouve l'endroit un peu défraichit, hors qu'il pourrait y avoir beaucoup de cachet... Bref, déçue par la soirée, je ne conseille pas.

Les voyageurs ayant consulté l'autobus imperial ont aussi consulté