“Service parfait et très bonne cuisine ”
Avis sur l'autobus imperial - FERMÉ

l'autobus imperial
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés ici par hasard.
Mais nous reviendrons avec grand plaisir !
Service attentionné et souriant.
De plus les plats sont très bien cuisinés.
Un bon rapport qualité prix.
Proposition de tapas apéro à petits prix.

Une belle adresse.

Avis publié : 4 avril 2014

Le plus vieux zinc authentique de Paris..
Le lieu est tout à fait agréablement désuet.
La cuisine est tès honorable.

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Le cadre art déco est superbe, le service attentionné et les plats fins et travaillés! Rien à dire!! Courrez-y!
Mention spéciale pour le veau aux pistaches!!!

Avis publié : 18 mars 2014

Restaurant parisien ou reigne une bonne ambiance. Un peu brillant le samedi soir . Nous avons été très bien reçu la carte est variée . L'entrée le plat le désert et le vin parfait. Les serveurs sont agréables et le cadre a l'ancienne très sympathique. Je conseille ce restaurant entre amis clientèle assez jeune. Bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 18 mars 2014

Quand je suis entré dans le Resto , ce qui m'a plu tout de suite c'est l'accueil, très sympa que ce soit la serveuse ou le serveur à table, en attendant mes amies, j'ai pu attendre ds le côté bar très cosy, puis on a pris la formule à 15e, le samedi midi pour entrée/ plat/ boisson/café et en plus les mets très délicats et originaux , vraiment très bon.
Quand je dois aller dans ce quartier, et si je dois manger, j'ai trouvé mon restaurant !!! Je vous le conseille vivement...

Les voyageurs ayant consulté l'autobus imperial ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France