“bon curry vert”
Avis sur NUM

NUM
Réservez avec
NUM n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 474 sur 17 601 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 7 janvier 2014

Les brochettes en entrée ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable, mais le curry vert est très bien. Seul bémol, vraiment pas beaucoup de poulet. Le service est très rapide ce qui est appréciable pour un déjeuner.

190194 avis sur 270

Avis publié : 23 novembre 2013

On y a été avec la Fourchette pour le discount de 50%... quelle déception! Cuisine pas inventive du tout, saveurs très moyennes, décevant par rapport au prix: le canard est vraiment trop cuit!
Service en revanche ok

Avis publié : 17 octobre 2013

Accueil toujours souriant
Une jolie table m'attendait comme je l'avais demandé.
Carte variée
Cocktails délicieux
J'adore les plats thai et à chaque visite je suis ravie !

Je recommande vivement !

Avis publié : 20 septembre 2013

Très beau restaurant spécialisé en cuisine thaïlandaise .... mais pour cela il faut pouvoir goûter les plats: Après une heure d'attente (et au moins 3 relances auprès du serveur), notre plat ne nous a jamais été servi et sommes donc sorti du restaurant sans avoir déjeuné

Avis publié : 26 août 2013

Restaurant thaïlandais prêt des halls, très chic.
Très bon, surtout le menu dégustation avec ses assortiments.

Sinon, très agréable pour boire un verre, voire même goûter (nous avons réussi à prendre un dessert seul à 17h !)

Les menus midi sont sinon relativement abordable et le service de qualité. Une adresse à garder :)

Les voyageurs ayant consulté NUM ont aussi consulté

Vous connaissez NUM ?