“ne boudons pas notre plaisir”
Avis sur Le Minzingue - FERMÉ

Le Minzingue
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“ne boudons pas notre plaisir”
Avis écrit le 27 octobre 2013

étant invité, je ne commenterai pas le rapport qualité prix
accueil et cadre style viril et rustique, peut ne pas plaire à une lady ou supposée telle.
planche de charcuterie d excellente qualité et suffisamment copieuse, bon pain, vin blanc au verre parfait
cote de porc (2cm!) sauce au st marcellin, girolles et purée parfaite; soufflé glacé gd marnier: bof!
mes commensaux; hareng pommes à l'huile ok, mais pdt un peu froides, entrecote salers parfaite en taille et cuisson, présentation pauvre, tatin maison
au total tout le monde était content, faut pas trop demander

• Visité en octobre 2013

“Bistrot typique avec service sympa”
Avis écrit le 21 octobre 2013

J'aime bien de temps en temps ce petit restau avec une ardoise souvent renouvelée. Cuisine familiale du Sud Ouest. Ambiance bistrot de quartier et service chaleureux. Moins prétentieux que le café du commerce tout à coté. réservation à faire car souvent complet en fin de semaine. Possibilité de réserver une salle pour évènement (à vérifier, non testé)

“Décevant”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Malgré un cadre agréable, les plats sont décevants. Aucune recherche dans la présentation du confit de canard, les pommes de terre étaient limite cuites, le canard, une cuisse où l'on cherchait la viande. Avec un baba au rhum congelé et une tarte aux pommes qui n'avait de pommes que le nom. Dommage ! Car en plus ce n'est pas donné.

“Sympathique Bistrot Tradi”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Le décor évoque le terroir et la tradition culinaire française. L'accueil est sympathique et la cuisine familiale très agréable à déguster. La carte des vins est pertinente. Une bonne adresse de quartier.

• Visité en septembre 2013
Le Petit-Paris, Ile-de-France, France
“Très déçu”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous y sommes allé à 4, en entrée on a pris l'oeuf cocotte, plus que moyen
En plat, canettte, volaille et pavé tous deçu
Et le dessert des mi-cuit réchauffé au micro-onde.
Le seul point positif c'est le patron qui est très sympas mais bon à 145 euros le repas à 4 c'est un peu cher payer.
Je vous conseille donc de passer votre route et d'aller voir autre part

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Minzingue ont aussi consulté