“Un très bon moment gourmand !”
Avis sur Hugo

Hugo
Réservez avec
Hugo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 701 sur 19 409 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Description : Cuisine naturelle et Provençale , vins de récoltant et produits bio , petit restaurant accueillant et chaleureux , Routard , Michelin , La Fourchette , TripAdvisor
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Nous avons adoré l’accueil sympathique, la qualité des plats (produits frais et cuisine comme à la maison...), le cadre cosy et intimiste, et l’attention portée tout au long du repas ! Une très bonne adresse à réserver les yeux fermés.

Date de la visite : juin 2018
Écrire un avisAvis (1 016)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 juin 2018

Nous avons dîner à 3 personnes dans ce restaurant 1 soir de semaine.
Salle atypique mais un peu sombre (éclairage mal adapté)
J'étais invité donc je ne parle pas de prix.
Il y avait peu de monde .. le démarrage du service a été un peu long mais ensuite les plats se sont bien enchaînés.
Sans être exceptionnelle ou gastro, la cuisine était variée, de très bonne qualité et goûteuse . Excellent moment de convivialité autour d'une bonne table.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 1 juin 2018

en we en famille à Paris notre hôtel Best western anjou Lafayette nous a recommandé Hugo, et nous n' avons pas regretté! Accueil super sympa, suite à un couac de réservations, nous avons très bien mangé, copieux et de bons produits, je recommande!

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Bonne cuisine dommage que le canard et le bœuf étaient trop cuits... service sympa mais beaucoup trop long 2h1/2 pour un plat et un dessert... ambiance tamisée et conviviale

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Avions quitté la Bretagne sous un beau ciel bleu ensoleillé pour trouver la capitale enveloppée d’un crachin breton !
Découverte sympathique rue Papillon dans le neuvième arrondissement, de ce petit resto proche du square Montholon. Ambiance tamisée mais le patron devrait changer les trois ampoules défaillantes de son luminaire. Accueil très sympa de la patronne qui nous a offert un kir de bienvenue. Au menu : tartare de saumon à la méditerranéenne et magret de canard avec moult petits légumes.
Dommage que le magret commandé rosé était un peu trop cuit à mon goût. Le choix des vins est intéressant et la serveuse nous fait goûter avant de déguster.
Nous y reviendrons !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Hugo ont aussi consulté

Vous connaissez Hugo ?